samedi 21 décembre 2013

Une carte de voeux pour le challenge pour le challenge de noël de Simply Graphic.

Bonjour,

Un nouveau challenge de Simply Graphic...une nouvelle carte de voeux!!!

Il s'agira donc de réaliser une carte de Noël ou de vœux
en utilisant au moins 3 papiers à motifs différents...


Voilà mon interprétation.


 Merci pour votre balade
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal


Follow Me on Pinterest

14 commentaires:

  1. elles est beeeeeelle, ta carte ...!! couleurs douces, motifs légers, j'aime bcp!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu as vu...pas de rouge, mais du bleu!!!
      Bon dimanche.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  2. qu'elle est chic et classe, j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci coco,
      Bon et joyeux anniversaire...en retard!!!
      Oups, j'ai carrément zappé tous les anniversaires de décembre.
      Bon dimanche.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  4. super ta carte! bises

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très réussie! Je suis aussi tombée accro au bleu, alors que je n'en avais jamais scrappé! Bravo pour cette très très belle carte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa,
      Comme c'est drôle, moi aussi, je ne faisais que des rouges et vertes pour noël et cette année...du bleu, du bleu, du bleu!!!
      Bon et joyeux noël.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  6. ingénieux pour intégrer les 3 papiers !
    elle est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Perritan.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...