mercredi 18 décembre 2013

Une carte de voeux d'après le sketch 324 de Mojo Monday.

Bonjour,

 Monjo Monday nous propose ce sketch cette semaine.


Voilà la carte de voeux que j'ai réalisé.

Des voeux que je vous souhaite à toutes, pour l'année 2014!!!


Pour réaliser cette carte j'ai utilisé :

Le set de tampons de 
Simply Graphic.


Un tampon du set
 "souhaits gracieux"

Les papiers 
"du style a revendre"
 "brume dune"
 "vert olive" 
"cerise carmin"

Les encres 
"cerise carmin"
 "vert olive"

Le feutre 
"vert olive"

de Stampin'up.


Bonne et belle journée à toutes!!!

 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal

Follow Me on Pinterest

8 commentaires:

  1. elle est très belle, j'adore ce tampon de simply que j'ai également, d'ailleurs je vais bientôt recevoir le die bonne année joyeux noël qui a été réapprovisionné youpiiiiii hihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Joscelyne,
      Je suis trop contente que Sophie ai pu se réapprovisionner aussi rapidement.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  2. Une très jolie carte ! Quelle bonne idée d'avoir tamponné en rouge, ça change

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  3. très belle carte! bises

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...