lundi 3 février 2014

Une carte de noël.

Bonjour,

Hé oui, une carte de noël!!!

Non, je ne me trompe pas de mois...seulement un peu de retard!!!

Mes petits soucis d'ordinateur et d'appareil photo m'ont empêché de vous montrer plus tôt cette jolie carte.

Bon vite, je ne vous pas languir plus longtemps, la voici!!!



Une jolie carte de Lorainne, comme vous le voyez la boule de noël est décorée d'une carte d'Australie.

Car Lorainne est australienne!!!

Elle avait joint à sa carte un magnifique marque pages.

Regardez, comme il est beau!!!


Il ne quitte plus mon sac à main et mon agenda...j'espère qu'un jour, il marquera mon départ pour visiter l'Australie, mon rêve!!!

Merci encore Lorraine pour cette jolie carte et ce magnifique marque pages.

Bon dimanche.

A demain.

 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal



Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...