dimanche 2 février 2014

Une réunion Stampin'up, des produits a acheter et de jolis cadeaux...ça vous dit?

Bonjour,

Oui, encore une petit article simplement pour vous dire que j'organise une réunion Stampin'up le 1er mars.

Hi, hi, c'est pas encore, je sais, mais j'aime bien prévoir à l'avance!!!

Et puis, c'est plus pratique, ça laisse le temps de regarder et re-regarder les catalogues.

De faire une liste, j'adore les listes...hein les filles qui me connaissent!!!

Et ainsi programmer un achat pour le budget, c'est mieux.

C'est la période "Sale a Bration" , Stampin'up nous offre un cadeau a choisir parmi un large choix, si votre commande atteint 60 €.

Alors si ça vous dit, je prend les commandes.

Vous ne payerez pas les frais de port,
 comme pour toutes les réunions que j'organise,
 je prend en charge les frais de port.

J'ajouterai en plus dans votre colis, un petit produit Stampin'up, comme la dernière fois!!!

Prenez le temps de regarder
les différents catalogues
et 
les produits en vente hors catalogues,
 que nous propose Stampin'up pour cette période.






      catalogue des cadeaux Sale a Bration



Les différents produits en plus des catalogues !!!!

L'envelope punch board

Enveloppe Conseil Coup de poing      Prix ​​: 22,95 €



La machine a embosser uniquement
Texture Boutique Embossing Machine



Prix ​​: 35,95 €

 Livré avec une paire de tapis de gaufrage standard et 1 Mylar Shim.












N'hésitez pas a me contacter 



si vous avez besoin de 

renseignements ou si vous voulez passer

une commande et

recevoir plein de cadeaux!!!!!!!!!!




Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal


Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...