samedi 1 février 2014

Vente de matériel pour broderie point de croix?

Bonjour, ou plutôt rebonjour!!!

Juste un petit mot pour vous poser une question!!!

Voilà, je suis une ancienne brodeuse de point de croix...ancienne car je ne vois plus assez bien pour broder ce que j'aime!!!
Le point de croix un fil sur de la toile de lin.

J'ai donc décidé de vendre mon matériel, livres avec grilles, grilles de différents créateurs, échevettes de fil DMC, toiles,...

Bref, êtes vous intéressées?

Les prix seront minuscules, les frais de port en plus.

J'attend vos réponses...pour prendre les photos.


 Merci pour votre balade
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal


 Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...