jeudi 13 mars 2014

Deux cartes pour un prompt rétablissement.

Bonjour, 

Aujourd'hui, je vous propose deux cartes dans le même style pour un prompt rétablissement.

Mais avant, je voulais m’excuser pour ne pas répondre à vos commentaires.

J'ai toujours des problèmes avec mon ordinateur.

GOOGLE, me joue des tours!!!!! 

Merci à toutes pour vos commentaires.
Voilà l’aparté est fini, revenons en à mes cartes.

J'ai utilisé pour ces cartes des sets de tampons Stampin'up.




Les sets 
"étiquetage" 
"kind & cozy" 

Et un pansement, mais ça ne se voit pas...mon appareil photo, comme toujours!!!

Bonne et belle journée.

 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises. 

Chantal



Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...