vendredi 14 mars 2014

Un pot de confiture décoré avec le set de tampons "kind & cozy" de Stampin'up.

Bonjour,

Oui, je sais ce n'est pas encore le temps des confitures, mais je trouve que ce set de tampons "kind & cozy" de Stampin'up, va très bien pour faire une petite déco sur les pots de confiture.

Regardez mon pot, il est tout simple!!!



Je me suis servie des framelits "chalk talk" pour l'étiquette.

Je sais ce n'est pas possible de la confiture de cerises 2014...j'ai pris de l'avance!!!!

J'ai trop envie d'être à la période des confitures...la gourmande!!!

Je me suis servie des framelits "chalk talk" pour l'étiquette.


Bonne et belle journée.


 Merci pour votre balade
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises. 

Chantal




Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...