lundi 24 mars 2014

Une carte juste comme ça, pour toutes les occasions...anniversaire, fêtes, etc.

Bonjour,

Vous allez bien, vous n'avez pas trop froid?

J'avoue que je m'étais bien habituée aux températures plus chaudes et au soleil!!!

Finalement, c'est bien ce temps, car je suis de nouveau dans ma scraproom.

Et voilà deux petites cartes pour toutes les occasions, anniversaires, fêtes, etc.

Réalisées avec un tampon du set
 "simples esquisses"
 et des tampons du set 
"gorgeous grunge"
 de Stampin'up.



Vous voyez, des cartes différentes avec les mêmes sets de tampons.

Bonne et belle journée.


 Merci pour votre balade
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal



 Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...