jeudi 27 novembre 2014

Des jolies cartes reçues dans ma B.A.L.

Bonjour les filles,

Quel bonheur de trouver dans ma B.A.L. à mon retour de l'hôpital, 2 jolies cartes.

Merci Joscelyne et Marie, vos cartes m'ont apportées une très grande joie!!!

Car après une escapade (déplorable) de 48 heures à l'hôpital, j'étais trop contente de vous lire et de voir vos magnifiques cartes.

Bravo les filles...j'adore!!!

Voilà la carte de Joscelyne.





Voilà la carte de Marie.

          

Merci, merci les filles vos cartes m'ont réchauffé le cœur.

Pleins de gros bisous, chut...c'est rien que pour vous!!!!

Bonne et belle journée.


 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises.

Chantal


  Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...