samedi 29 novembre 2014

Une carte de noël, pour glisser un billet, une carte cadeau ou un chèque...100% Stampin'up!!!!

Bonjour,

Et ça continue, dans la série des cartes pour noël ou les vœux!!!

Cette fois-ci, voici une carte pour
 les billets, les cartes cadeaux, les chèques...les mots d'amour.

Oui, après tout un simple mot d'amour, c'est un beau cadeau!!!

C'est une carte 100% Stampin'up!!!

Pour celles qui n'aiment pas la marque, je suis désolée.


Si je vous disais que je ne l'ai déjà plus!!!

Une amie est passée,
 boire le thé,
 m'offrir des roses de noël,
 des chouquettes 
 me passer une commande pour la décoration de sa table de noël 
et 
faire notre gymnastique préférée 
(muscler notre langue)!!!

Elle regarde toujours mes réalisations...et hop, dans la poche la carte!!!

Ainsi, que d'autres, bien sûre.

Je crois que cette carte a battue tout les records...
Je venais juste de la terminée et de la prendre   en photo!!!   
                                           
Elle n'a même pas eu le temps de refroidir!!!

Mes amis, voisins, viennent régulièrement, chercher des cartes pour toutes les occasions...mais j'en ai toujours autant!!!

Bonne et belle journée.


 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt.

 Bises. 

Chantal




 Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...