dimanche 30 novembre 2014

Une boîte cadeau, un ballotin, pour noël...100% Stampin'up!!!

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai réalisé une boîte a partir de l'enveloppe de la carte d'hier.

La présentation, change un peu...j'aime bien.

Pour cette boîte rouge et or, 
j'ai utilisé que des produits 
Stampin'up.

J'adore cette année, presque tous les articles pour les fêtes du mini catalogue!!!

Le papier de la base de la boîte 
est de couleur "or",
 assorti au ruban un vrai régal pour les yeux car c'est très discret!!!

Pour celles qui veulent connaitre la référence c'est :

124917 "papier cartonné A4 or brossé"
 page 193 du catalogue annuel.

Bon assez de bla, bla, bla...voilà ma boîte!!!

J'ai pris beaucoup de photos.

Vous verrez bien la couleur du papier "or" sur la dernière photo.

Je l'ai rempli de petits chocolats, puis réalisée une cale, afin que les chocolats ne se baladent pas trop et rajouté un petit mot sur une étoile.





Voilà la boîte sous un angle.




La boîte, vue du dessus.



Et de côté...vous voyez la couleur "or" discrète!!!

J'ai trouvé le tuto sur le net une vidéo.

Mais, j'ai quelque peu modifié les dimensions car, la base était très petite comparativement au dessus.

Vous voulez les dimensions...j'entend quelques unes d'entre vous!!!

Un papier de 18.9 cm x 15.7 cm
Tracer des plis de chaque côté à 4.5 cm de chaque bord.
Ensuite, suivez la vidéo pour l’assemblage.
Bonne réalisation!!!

Bon dimanche.



 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt.

 Bises.

Chantal






  Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...