lundi 1 décembre 2014

Une série de petits cadeaux à offrir pour les fêtes, réalisée avec le Bigz L "portion de frites" de Stampin'up;

Bonjour, 

Je vais commencer cet article par
 UN GRAND MERCI.

Bien que mon blog a été en pause un certain temps, vous avez battu les records de visites pour le mois de novembre!!!

MERCI, à vous toutes qui me suivez ou venez voir un article après une recherche.

Je suis très touchée de voir l'intérêt que vous portez à mes réalisations.

Vous avez passé un bon week-end?

En ce premier dimanche de l'avent, j'ai décoré ma maison pour les fêtes...
j'adore cette période de l'année!!!

Après cet aparté, revenons au principal!!!

Mon mari, m'a demandé (comme chaque année) de réaliser des petits cadeaux de fin d'année pour les clients qu'il côtoie tous les jours.

Bon, j'aurai bien pu réaliser encore plus de petits cadeaux prévus pour mes connaissances...mais trop de travail par réalisation.

Donc, j'ai été au plus simple...mais, que je trouve très joli!!!

Je compte sur vous pour me donner votre avis.

Encore, une réalisation 100% Stampin'up, ... j'ai éclaté le budget cette année.


Le papier "sous le sapin" se prête très bien pour l'utilisation de ce bigz.


Vous, vous dites, mais il sert uniquement a faire des boîtes pour frites.

Que nenni...que nenni (tiens voilà une vielle expression), je vous montrerez d'autres réalisations possible avec ce Bigz!!!

Bonne semaine.


 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises. 

Chantal




 Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...