mardi 2 décembre 2014

Une carte pour noël et les voeux ... 100 % Stampin'up!!!

Bonjour,

Finalement, c'est bien de recevoir sa commande de produits Stampin'up au compte goutte...ça me permet de prendre le temps pour tester les nouveaux produits!!!

Après ce clin d’œil à Stampin'up, voici la carte réalisée avec le die "Stars" et le set de tampons "comme chez nous"

J'aime beaucoup ce set, car j'aime beaucoup les maisons...il n'y qu'a voir toutes les cartes  avec la roue "neighborhood" de 2009.

Je trouve que ce nouveau set permet de réaliser des cartes tout au long de l'année et notamment pour réaliser des cartes masculines.

Plus de 2500 vues rien que pour la carte anniversaire 50 ans cette carte fait partie du top ten des articles les plus visités!!!

Bref, ça ne vous intéresse pas trop ce bla, bla, bla...voilà la carte!!! 




Outre du papier, j'ai également utilisé 
du masking tape,
 du fil a broder "415" pour les puristes et 
des agraphes (un grande première pour moi).

Finalement, je ne suis pas trop mécontente du résultat!

Qu'en pensez-vous?

Bonne et belle journée.


 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises.

  Chantal




 Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...