mercredi 3 décembre 2014

Un petit sachet en papier kraf et une carte assortie...un petit cadeau gourmand, 100 % Stampin'up!!!

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous montré un petit sachet en papier kraft et une carte assortie.

Mince, je ne m'étais pas rendu compte qu'ils étaient assortis et qu'ils pourraient faire l'objet d'un envoi groupé!!!

C'est seulement quand j'ai fait les photos que l'idée m'est venue...c'est grave docteur!!!

Car, je n'ai pas fait les deux en même temps.

J'ai réalisé le sachet en pensant à un collègue de travail, un psychologue trop, trop, gourmand.

Tiens, un homme gourmand, comme c'est bizarre?

Je ne sais pas vous, mais moi, la plupart des hommes que je côtoie sont gourmands...et dire qu'on nous met toujours ce défaut 
(ou cette qualité) sur le dos!!!

Cette année Stampin'up nous propose des sachets en papier krat, plastifiés à l'intérieur.

Idéal, pour mettre des produits alimentaires.

 Alors, vous pensez bien, j'ai sauté sur l'occasion, car pour mes petits sablés de noël, c'est le top!!!

Bon, maintenant il va falloir que je réalise les sablés.

Voici ma recette.
 Si vous avez de bonnes recettes de petits gâteaux...je suis preneuse!!!





Pour la carte, je voulais donner l'effet d'une enveloppe ouverte, 
avec à l'intérieur un petit mot.

Ça a beaucoup chauffé là haut pour obtenir le résultat que je voulais!!!

Finalement, je me suis servie de mon compas pour former l'arrondi et ainsi donné cet effet enveloppe.


Dites moi, si l'effet est réussi et donnez moi des idées?

Bonne et belle journée.



 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises. 

Chantal



 Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...