jeudi 4 décembre 2014

Une ville sous la neige...100 % Stampin'up!!!

Bonjour, 


Comme vous le savez maintenant, j'adore les maisons.

J'ai trouvé sur Pinterest une carte de Stampinconnexion, 
j'ai adoréééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!

Alors, un lift s'imposait...donc voilà ma réalisation.


Je me suis régalée en colorant toutes ces maisons du set "comme chez nous"
avec les encres 
et 
le pinceau "aqua painter" de Stampin'up.

Cela m'a rappelé le temps où je réalisais des tableaux en peinture.

Il va falloir que je vous montre mes réalisations un de ces jours!!!


Bonne et belle journée.

 Merci pour votre balade
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises. 

Chantal




 Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...