vendredi 21 novembre 2014

Et encore une carte d'anniversaire avec le set "noël blanc de Stampin'up.

Bonjour,

Oui, encore une carte d'anniversaire!

Je ne suis pas satisfaite du rendu de cette carte, mais je vous la montre quand même...

Elle sera quand même envoyée (en plus c'est une pro. qui va la recevoir), je vais en faire une autre quand même...dû coup,elle en aura 2!!!

J'ai utilisé le set de tampons "noël blanc" de Stampin'up.
Mais, j'ai penché les arbres!!!

C'est un set qui peut être utilisé tout au long de l'année, c'est super!!!



Bonne et belle journée.

 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises.

Chantal



  Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...