samedi 22 novembre 2014

Une carte pour les vœux avec le die "maisons à l'horizon" de 4 en scrap.

Bonjour, 

J'adore ce die "maisons à l'horizon" 

Ce die peux être utilisé tout au long de l'année.

J'ai réalisé le fond avec le plioir de gaufrage "pois décoratifs" de Stampin'up, puis je l'ai coloré selon la technique que nous a expliqué 



Demain, je vais vous montrer une autre carte réalisée avec le même plioir de gaufrage 
et  
la même technique, mais avec un rendu différent.

Alors à demain.

Bonne et belle journée.

 Merci pour votre balade
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises.

Chantal




   Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...