mardi 25 novembre 2014

La boîte réalisée à l'atelier Stampin'up animé par Cilou.

Bonjour, 

Avant de vous montrer la réalisation que nous a fait faire Cilou, je voulais remercier toutes les personnes qui ont passé une commande pour ma réunion.

Merci les filles!!!!

Le total des commandes a dépassé le dernier palier.

Alors, je vais avoir, plein, plein de cadeaux...youpi!!!!


Vite, vite, vite ...je vous montre la boîte.


Une jolie boîte à explosion.


Comme toujours, Cilou nous a donné plein d'explications, d'astuces, de conseils...bref, le top!!!

Heureusement qu'elle avait une bouteille d'eau, car je ne vous dit pas,
 comme elle nous a tout, tout très très bien expliqué, 
elle avait besoin de boire!!!

Voilà encore un bon après-midi passé à scraper.

Un peu fatigant, 
je dois le reconnaître, car Cilou nous a donné tellement d'astuces et conseils que ma tête était en pleine ébullition!!!

Cilou est une super présentatrice,
 elle va animer cette année les formations des démonstratrices Stampin'up
 et
 fait partie du team Europe des designers Stampin'up.

Je me sent très privilégiée de l'avoir comme démonstratrice.

Merci encore Cilou!!!


Bonne et belle journée. 


 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises.

Chantal



  Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...