lundi 24 novembre 2014

Un cadre pour noël.

Bonjour,

Vendredi, j'ai voulu essayer mes nouveaux achats Stampin'up...enfin, une partie!!!

Le succès de certains articles en cette période, fait qu'il y a des reliquats et devinez qui en pâtit, c'est moi...et d'autres clientes bien sûre!!!

Mais, étant donné que je me suis lâchée dans ma commande (je ne vous dirais pas le nombre de bons de commande qu'il a fallu!!!).

 J'ai de quoi faire malgré tout.

Une grande question se posait...que faire?

Et bien un cadre...le support était sous mes yeux depuis plus de 2 ans, un achat chez Saracolas pendant les soldes d'été.

Je m'étais dit, c'est pas mal, ça peut toujours servir...

Et bien, après des découpes et des découpes (le massicot et la big shot ont bien chauffés), de la colle, des paillettes... 

Voilà le résultat!!!

Le cadre fermé.


Le cadre ouvert.



Un peu plus près.



J'aime beaucoup de style de présentation, d'habitude je crée le cadre en papier, mais là pas besoin!!!

Voilà Un modèl de cadre pour noël aussi, mais dans d'autres tonalités.

Je me suis éclater avec mes nouveaux produits Stampin'up!!!

Car finalement c'est pratiquement que du Stampin'up...il va falloir que je demande une commission pour la pub, hi, hi, hi!!!!

Bonne et belle journée.

 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises.

Chantal



  Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...