jeudi 13 novembre 2014

Un petit tag pour mes petits cadeaux de noël.

Bonjour, 

Comme vous l'avez vu je suis à fond dans noël!!!

Qui dit noël, dit cadeaux, donc étiquettes.

Voici le tag qui sera sur mes petits cadeaux pour les personnes que je côtoie,
 les commerçants, mes voisins, mes amis, mes interlocuteurs professionnel, 
certaines de mes abonnées avec lesquelles j'ai tissé des liens, etc.

La liste et longue, donc beaucoup de tag et beaucoup de petits cadeaux...donc série!!! 

Un tag 100% Stampin'up!!!

Ça ne vous étonne pas?

J'ai choisi le set de tampons "noël blanc".

Ce set est super, car bien que le titre de ce set soit "noël blanc", 
il peux servir tout au long de l'année...vous allez donc le voir souvent, hi, hi, hi!!!!!!!!

En plus, il me permet de souhaiter un joyeux noël et mes vœux, c'est génial!!!!!!!!!

Bon, ça suffit les bla,bla, 
(je commence fort la journée, ma langue va bien se muscler aujourd'hui, je crois!)  
voilà mon tag.



Vous voyez, il est simple, j'en ai fait une cinquantaine en colorisant le tampon avec 3 couleurs de feutres différentes...mes feutres sont au bout du rouleau.

Heureusement que j'ai bientôt une réunion Stampin'up.

Si vous aussi vous avez besoin de produits Stampin'up, cliquez sur le lien pour lire ma proposition,laissez moi un message via le formulaire de contact avec votre commande.

 Je vous recontacterez pour les informations complémentaires...adresses, modalités de règlement, enfin bref...tout, tout, tout pour que vous puissiez vous aussi profiter de ma réunion pour acheter des produits Stampin'up.

Vous êtes de plus en plus nombreuses a profiter de ma proposition, merci les filles!!!

Hou la la...mais comme je suis bavarde aujourd'hui!!!

Bonne et belle journée.

 Merci pour votre balade
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal




 Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...