vendredi 14 novembre 2014

Une autre carte originale pour noël ou les vœux.

Bonjour,

Vous vous souvenez de cette carte en forme de triangle, que je vous ai montré il y a quelques jours dans une dimension XXL


Comme je l'avais promis à Joscelyne la voilà en format classique.


Un sapin avec beaucoup, beaucoup de flocons...un peu trop d'ailleurs!!!

Coco de Parties de scrap à 4 mains a réalisé 2 cartes pour ses élèves dans la même forme.

Je suis contente d'avoir pu inspirer à Coco la carte que feront ses élèves.

N'oubliez pas vous avez jusqu'à demain matin pour profiter de ma proposition de commander des produits Stampin'up!!!

Cliquez sur les liens pour en savoir un peu plus ici et 


Bonne et belle journée.

 Merci pour votre balade
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal





 Follow Me on Pinterest 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...