jeudi 11 décembre 2014

Des post'it pour mes petits cadeaux!!!

Bonjour, 

Je vous ai déjà montrer les tags pour mes petits cadeaux pour noël, voici les cadeaux...des post'it rectangulaires.

Comme j'en ai fait 40, j'ai réaliser plusieurs séries...histoire de ne pas trop me lasser!!!

Voilà la 1ère série


La 2ème série


La 3ème série


La 4ème série


Il y a aussi une 5ème série, avec des papillons...mais déjà emballée!!!

Voilà une fois ouvert à quoi ça ressemble.



Et maintenant emballés avec le tag.


J'avoue que la réalisation de ces petits cadeaux m'a pris du temps, car plusieurs colorisations pour certains tampons, colorisation avec les pastels, découpes...

Bref, j'espère que les destinataires apprécierons!!!

Bonne et belle journée.


 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises. 

Chantal





 Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...