vendredi 12 décembre 2014

Une carte de vœux originale!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, 

Une carte de vœux originale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hier matin j'ai vu sur la page Facebook d'une de nos cousines canadienne, une très jolie carte, très originale.

Me levant de très très bonne heure, 
(elle allait se coucher) j'ai pu dialoguer avec elle afin d'avoir le tuto.

Bon, vous voulez la voir?

 Non, non, vous ne rêvez pas!!!!
Je vous entend dire
 "mais c'est ça sa carte,elle se fout de nous"

C'est simplement une petite blague, hi, hi, hi,!!!

Bon c'est  l'enveloppe de la carte originale.
Une enveloppe réalisée avec l'insta enveloppe de Stampin'up

C'est super simple, les dimensions sont en centimètre et il y a un tableau pour toutes les dimensions d'enveloppe...c'est génial!!!

En 4 traits, 8 perforations, l'enveloppe est réalisée.

Trop bien!!!!

Bon, assez de bla, bla, bla...voilà la carte.


Rien d'original vous d'êtes d'accord?



Alors voilà l'originalité!!!!!!!!!!!!!!



La carte s'ouvre et un pliage apparaît!!!











 Alors, originale ou pas originale?


Vous voulez  voir la réalisation de Suzy notre cousine canadienne?


Si vous avez un compte Facebook allez lui rendre une petite visite et voir ses jolies réalisations!!!

Je suis sûre que vous voulez le tuto...un tuto qu'elle m'a gentiment donné!!!

C'est Marika Lemay, la magie des étampes qui a réalisé le tuto


Bonne et belle journée!!!



 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises. 

Chantal



 Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...