lundi 19 janvier 2015

Une carte printanière avec le set "arbre protecteur" de Stampin'up.

Bonjour, 

Une petite carte printanière, ça vous dit?

J'avoue avoir envie de soleil et de verdure!!!

Stampin'up propose dans son catalogue printemps/été, un set qui m'a tout de suite plu.

Il faut dire que quand j'ai un catalogue en main, je le feuillette plusieurs fois, en commençant par début et en commençant par la fin.

Je le regarde une fois, deux fois, trois fois, et des petits cœurs apparaissent  au fur et à mesure, bref, c'est ainsi!!!

Je ne sais pas vous, mais je préfère avoir un catalogue papier en main, que de visualiser un catalogue en ligne.

Bon assez de bla, bla, bla.

Voilà la carte réalisée avec le set 
"arbre protecteur" de Stampin'up.


Quand je vous disais que j'avais besoin de verdure!!!

Bonne semaine.

 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises.

Chantal





  Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...