mardi 20 janvier 2015

Une feuille de papier encadrée!!!

Bonjour, 

Dans le catalogue printemps/été de Stampin'up, il y a une série de papier qui m'a fait craquer!!!

Tiens donc...

Notamment une feuille.


J'aime beaucoup, du coup, j'ai réalisé un cadre et voilà ce que ça donne!!!


Bon je sais, la feuille n'est pas entière!!!

Mais, j'ai réalisé le cadre uniquement à partir d'une feuille 30.5 x 30.5 cm.

J'aurai pu bidouiller faire des collages...mais pas envie.

Vous m'avez demandé un tuto pour réaliser le cadre.

Donc, j'ai réalisé le tuto!!!
Mais, j'ai eu un petit soucis, je ne le trouve plus dans mon ordinateur.

En effet alors que je l'avez pratiquement fini, j'ai une amie qui est venue me voir.

Et devinez quoi, je n'ai pas enregistré mon tuto, mon mari a arrêté mon ordinateur sans me le dire et sans sauvegarder mon travail!!!!

Flute, flute...je n'ai plus qu'a reprendre une page blanche!!!

Bonne et belle journée.


 Merci pour votre balade 
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal





 Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...