vendredi 20 février 2015

Un mini album transformé en carte d''anniversaire...originale!!!!

Bonjour, 

Coucou c'est moi...ça faisait longtemps!!!!

Merci à vous toutes pour toutes vos cartes de vœux. 
Un vrai plaisir!!!

Je vais vous montrer aujourd'hui un mini album que je n'ai pas transformé par la forme, mais simplement décoré d'une autre façon pour en faire une carte d'anniversaire originale.

La voilà fermée.




Ouverte.



Toujours ouverte, la partie centrale dépliée.



Entièrement ouverte.


Petite information supplémentaire.

J'organise début mars un atelier Stampin'up.

J'ai hâte, car je vais avoir ce jour là une énorme surprise de Stampin'up...mais chut!!!
La surprise n'est pas vraiment une surprise, car je suis au courant.
Ce sera surtout une surprise pour les participantes!
Je n'en reviens pas encore...pourquoi moi!!!

Bon, je voulais simplement vous proposer (comme à chaque fois que j'ai un atelier) de passer une commande.

Pour toute commande de 60 € Stampin'up offre un cadeau à choisir dans le catalogue.

Vous pouvez consulter le catalogue annuel
et
le catalogue printemps/été

Je vous offre en plus :

les frais de port
Un petit cadeau Stampin'up


Ensuite il suffit de m'informer via le formulaire de contact


Bonne et belle journée.

 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal





Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...