dimanche 3 mars 2013

La carte aux roses 100 % Stampin'up pour toutes les occasions, anniversaire, fêtes, remerciement...

Bonjour, 

Aujourd'hui c'est la fête des grands-mères!!!!!!!

Joyeuses fêtes à vous toutes.

Joyeuses fêtes a vous, mes grands-mères qui êtes parties, mais restent a jamais dans mon coeur et dans mes pensées.

Quoi de mieux que des roses pour vous, chères grands-mères.

Voici la carte que mes grands-mères m'ont inspiré.

Et que je dédie a toutes les grands-mères.


Pour cette carte j'ai utilisé :

Les papiers 
"brume dune",
 "très vanille",
 "spécialité first édition",

les encres Versamark,
 "frisson framboise",

la poudre à embosser blanche.

un tampon du set "quelqu'un t'aime",

le galon de fleurs,

des perles,

la grille pour bordures du Simply Scored

Encore une carte 100 % Stampin'up... décidément!!!!!!!

C'est tout pour aujourd'hui.

Passez un bon dimanche.

Vous pouvez toujours jouer au blog candy que j'organise à l'occasion de l'anniversaire de papierscrapetc.



 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.
 A bientôt.
 Bises.
  x_3d5df04f



Follow Me on Pinterest

14 commentaires:

  1. très jolie carte, j'aime ce joli galon de roses..
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci coco pour ton commentaire.
      Je vois que tu es comme moi!!!
      Bon dimanche.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  2. Elle est magnifique...
    Très chic et très classe...
    Une merveilleuse carte pour toutes les mamies
    bon dimanche
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci domdom,
      Il fallait bien une carte très chic pour fêter le grands-mères.
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  3. RAVISSANTE ET DELICATE .J ADORE .ELLE ME PARLE TA CARTE TELLEMENT ELLE ME BOULEVERSE .MERCI POUR CE PLAISIR .BISETTES

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coquelicot,
      Je suis très contente qu'elle te plaise.
      Mes grands-mères m'ont beaucoup inspirées sur ce choix.
      Elles adoraient les fleurs.
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci ma fée!!!
      Bon dimache.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  5. Une bien jolie carte. Bon dimanche à toi aussi

    RépondreSupprimer
  6. bravo pour cette jolie carte! bises

    RépondreSupprimer
  7. Très belle inspiration !!!! Bisous BA95

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...