vendredi 28 juin 2013

Blog candy chez La Petite Française.

Bonjour, 

Valérie/Sécotine de La Petite Française nous propose un blog candy à l'occasion de l'ouverture de sa boutique WEB.

Vous ne connaissez pas encore La Petite Française, alors allez vite faire un tour dans la boutique.

Elle ouvre ses portes demain samedi 29 juin à 10 h.


Grand évènement demain dès 10h00:

OUVERTURE DE MA BOUTIQUE WEB!!!!!!!!!!!!
Vous pourrez y retrouver mes principales références en tampon, ainsi que mes tissus, mes minis rubans brodés, et d'autres surprises!!!!
 Une seule adresse:
la_petite_francaise_concept 


Je vous propose de fêter l'ouverture de ma boutique avec un
blog candy.
Vous connaissez le principe: vous recopiez l'intégralité de ce message sur votre blog ou compte facebook et vous me donnez le lien dans un commentaire à la suite de mon article.
Et qui dit blog candy dit lot à gagner....Et là attention! 
Le gagnant pourra choisir pour 50€ d'achats dans la boutique*....
oui 50€!!!!
Il sera designé parmi tous les participants
dimanche 7 juillet à 20h00.........
Bonne chance!!!!!!!

*50€ valables sur toute la boutique , hors solde le tarif plein sera compté et non le prix soldé.



 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal




 Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...