Affichage des articles dont le libellé est 3 D. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est 3 D. Afficher tous les articles

mardi 20 janvier 2015

Une feuille de papier encadrée!!!

Bonjour, 

Dans le catalogue printemps/été de Stampin'up, il y a une série de papier qui m'a fait craquer!!!

Tiens donc...

Notamment une feuille.


J'aime beaucoup, du coup, j'ai réalisé un cadre et voilà ce que ça donne!!!


Bon je sais, la feuille n'est pas entière!!!

Mais, j'ai réalisé le cadre uniquement à partir d'une feuille 30.5 x 30.5 cm.

J'aurai pu bidouiller faire des collages...mais pas envie.

Vous m'avez demandé un tuto pour réaliser le cadre.

Donc, j'ai réalisé le tuto!!!
Mais, j'ai eu un petit soucis, je ne le trouve plus dans mon ordinateur.

En effet alors que je l'avez pratiquement fini, j'ai une amie qui est venue me voir.

Et devinez quoi, je n'ai pas enregistré mon tuto, mon mari a arrêté mon ordinateur sans me le dire et sans sauvegarder mon travail!!!!

Flute, flute...je n'ai plus qu'a reprendre une page blanche!!!

Bonne et belle journée.


 Merci pour votre balade 
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal





 Follow Me on Pinterest

jeudi 11 décembre 2014

Des post'it pour mes petits cadeaux!!!

Bonjour, 

Je vous ai déjà montrer les tags pour mes petits cadeaux pour noël, voici les cadeaux...des post'it rectangulaires.

Comme j'en ai fait 40, j'ai réaliser plusieurs séries...histoire de ne pas trop me lasser!!!

Voilà la 1ère série


La 2ème série


La 3ème série


La 4ème série


Il y a aussi une 5ème série, avec des papillons...mais déjà emballée!!!

Voilà une fois ouvert à quoi ça ressemble.



Et maintenant emballés avec le tag.


J'avoue que la réalisation de ces petits cadeaux m'a pris du temps, car plusieurs colorisations pour certains tampons, colorisation avec les pastels, découpes...

Bref, j'espère que les destinataires apprécierons!!!

Bonne et belle journée.


 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises. 

Chantal





 Follow Me on Pinterest

lundi 24 novembre 2014

Un cadre pour noël.

Bonjour,

Vendredi, j'ai voulu essayer mes nouveaux achats Stampin'up...enfin, une partie!!!

Le succès de certains articles en cette période, fait qu'il y a des reliquats et devinez qui en pâtit, c'est moi...et d'autres clientes bien sûre!!!

Mais, étant donné que je me suis lâchée dans ma commande (je ne vous dirais pas le nombre de bons de commande qu'il a fallu!!!).

 J'ai de quoi faire malgré tout.

Une grande question se posait...que faire?

Et bien un cadre...le support était sous mes yeux depuis plus de 2 ans, un achat chez Saracolas pendant les soldes d'été.

Je m'étais dit, c'est pas mal, ça peut toujours servir...

Et bien, après des découpes et des découpes (le massicot et la big shot ont bien chauffés), de la colle, des paillettes... 

Voilà le résultat!!!

Le cadre fermé.


Le cadre ouvert.



Un peu plus près.



J'aime beaucoup de style de présentation, d'habitude je crée le cadre en papier, mais là pas besoin!!!

Voilà Un modèl de cadre pour noël aussi, mais dans d'autres tonalités.

Je me suis éclater avec mes nouveaux produits Stampin'up!!!

Car finalement c'est pratiquement que du Stampin'up...il va falloir que je demande une commission pour la pub, hi, hi, hi!!!!

Bonne et belle journée.

 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises.

Chantal



  Follow Me on Pinterest

dimanche 23 février 2014

Deux petits carnets.

Bonjour, 

Aujourd'hui, je vous propose 2 petits carnets.

Pour le premier, une envie de printemps et voilà une branche de cerisier...enfin a peu près!!!



J'ai ajouté une pochette  à l'intérieur.



Le deuxième très simple.



Pour ces carnets, j'ai utilisé :

Les perforatrices "fleurs de cerisier" de Martha Stewart.

Le die "leafy branch" de Mémory Box.

Les papiers "ardoise bourgeoise" et "petite pirouette" de Stampin'up.

Du papier filtre à café.

Un tampon du set "la ronde des saisons" de Scrap à la Carte.

Pour le deuxième :

Les dies et les tampons "maisons" de 4 en Scrap.

Voilà vous savez tout!!!

 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 


Chantal




Follow Me on Pinterest

jeudi 20 février 2014

Une boîte à œufs décorée pour les œufs bio de Tartine, Picoti et Picota.

Bonjour, 

Je n'avais plus de boîte pour les œufs de mes poules.

Alors, voici une boîte de 9 œufs bio de ces demoiselles.

Elles recommencent à pondre et je vais vite être submergée par les œufs.

Alors pour donner les œufs quoi de mieux qu'une jolie boîte décorée, hein!!!


Pour cette carte j'ai utilisé :

Le set de tampons "poules" d'Artémio.
Le fond "grillage" de Scrap à la carte.
Des feutres Graph'it et Stampin'up.
Du rafia.
Un des Sizzlits "paquet d'étiquettes de Stampin'up.

Voilà vous savez presque tout!!!

Bonne et belle journée.

 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal



Follow Me on Pinterest

lundi 9 décembre 2013

Une carte bendi fold pour noël.

Bonjour, 

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de carte bendi fold.

Une jolie forme de carte que j'ai découvert sur le forum de Splitcoaststampers 

D'après un tutoriel de Bibiana qui a plusieurs blogs en divers langues, espagnolfrançaisanglais


Le plus drôle c'est qu'elle m'a envoyé un mail alors que je réalisais cette carte!!!

Ho comme j'aimerai rencontrer Bibiana...dommage qu'elle habite aussi loin.
Mais heureusement qu'il y a les mails et le téléphone!!!


Bon assez de bla, bla, bla, voici la carte.

La carte fermée.



La carte ouverte en partie.



La carte entièrement ouverte.


   J'ai légèrement modifié les dimensions du tutoriel, notamment les bandes.

Pour cette carte, j'ai utilisé :

Les dies "deer trio" de Mémory Box

Les dies "sapins" et "maison" d'Impression Obsession

La perforatrice "branch" de Martha Stewart

Les papiers "cerise carmin" "brume dune" "fil de chlorophylle" de Stampin'up

Divers chutes de papiers.

Voilà vous savez tout!!!


Bonne et belle journée.


 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal



Follow Me on Pinterest

vendredi 6 décembre 2013

Un classeur pour mes dies Mémory Box.

Bonjour,

Je commence a voir pas mal de dies Mémory Box, ils s’empilent sur mon bureau!!!

Il me fallait les ranger...acheter des boîtes, faire un classeur?

J'ai opté pour la deuxième solution.
J'ai repris le même système de rangement que pour les plaques a embosser que j'ai déjà réalisé pour les ranger.
C'est simple et efficace et c'est encore un peu de scrap!!!

Voilà donc mon classeur.


La couverture.


L'intérieur avec le verso de la couverture.


Les pages intérieurs.


Pour ce classeur j'ai utilisé :

Un transparent et du papier 
"rouge" 
"blanc"
 pour réaliser des dossiers.

Une reluire spirale
La bind it all
De Zutter

Le papier
 "brume dune"

Les feutres
 "rouge rouge" 
"pépite de chocolat"

Le stylo uni ball 
"withe" Signo

L'encre 
"pépite de chocolat".

Les dies
 "capucine"
 deToga

Les boutons 
"flocon" 
d'Artémio

Du papier calque.

Des perforatrices flocon...de je ne sais plus (pas marqué sur les perfos)

Des chutes de rubans rouge et blanc.

Voilà vous savez tout!!!


Dites moi si vous voulez un tuto, vous verrez c'est très simple!!!


Bonne et belle journée.


 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

Bises.

Chantal



Follow Me on Pinterest

lundi 28 octobre 2013

Un décor de table pour noël.

Bonjour,

Un décor pour la table de noël.

Oui, oui, déjà...si vous saviez qu’habituellement je commence à penser à noël en août!!!!

C'est une période de l'année que j'affectionne beaucoup.

Alors voilà une idée pour décorer la table de noël.

J'ai choisi comme combo de couleur le blanc, le kraft et le chocolat.

Voilà à quoi ça ressemble en scène.


Les décorations sont en blancs ou kraft.


Il y a le rond de serviette pour lequel j'ai utilisé le bigz de Sizzix 
"tourbillon de flocons" 
de Stampin'up.

Une mini attache parisienne de Kars.

Un morceau de ruban "flocons" de Casa.





Pour le porte couverts j'ai utilisé :
Le bigz Sizzix "pillow box"
 de  Stampin'up.


Pour le sapin, j'ai utilisé le die "frosted christmas".

Pour le porte nom, j'ai utilisé le die "leaping deer"

Pour les piques, j'ai utilisé les dies 
"mini snowmen" 
et 
"a batch of gingerbread"

De Mémory Box.


Des tampons Artémio.

Voilà vous savez tout!!!

Bonne journée.

 Merci pour votre balade 
 et
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal



Follow Me on Pinterest

samedi 13 juillet 2013

Un petit bloc-notes décoré.

Bonjour,

Juste un petit message aujourd'hui, pour vous montrer un petit bloc-notes.

Il est vraiment très simple!!!!!!!!!!


Vous voyez super simple.

Ne soyez pas étonnée, pendant les mois de juillet, août, septembre, je vais ralentir mes publications...un peu de repos!!!

Bon week-end et bonnes vacances les filles.


 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal



Follow Me on Pinterest

vendredi 12 juillet 2013

Le tutoriel de la boîte/tente.

Bonjour,

Vous avez aimé la boîte/tente et bien j'ai fait 
un tutoriel!!!


Un petit tutoriel en format PDF a télécharger.

Si vous ne le trouvez pas assez explicite, je vous ferais un tutoriel en image.

J'attend vos commentaires à ce sujet.

Bonnes vacances et bon week-end!!!


Merci pour votre balade 
 et
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal




Follow Me on Pinterest

samedi 6 juillet 2013

Un faire part de naissance très original.

Bonjour,

Vous vous souvenez de la petite valise que j'ai réalisé à l'occasion de la naissance de Bastian.

Emmanuelle la maman est une adhérente de l'association Scrap@cours.

Elle a réalisé un faire part très original, un passeport dont voici les photos.








Il est super sympa!!!

J'aime beaucoup cette idée originale.



 Merci pour votre balade 
 et
 vos commentaires que j'adore lire.
 A bientôt.
 Bises. 

Chantal



Follow Me on Pinterest
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...