Affichage des articles dont le libellé est Cartes St Valentin. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Cartes St Valentin. Afficher tous les articles

dimanche 16 février 2014

Une carte d'après un sketch de Mojo Monday

Bonjour,

Une petit carte réalisée avec amour!!!

Je me suis inspirée d'un sketch de Mojo Monday.


Voilà ma réalisation.


Pour cette carte j'ai utilisé :

Les papiers "brume dune" "naturel ivoire" "rouge rouge"
Le ruban "dentelle"
Le set de tampons "happy watercolor"
Les feutres "vert olive" "frisson framboise"
Un crayon a estamper
Une des perforatrice du lot
 "mini forme a perforer"
"3coeurs"
de la marque Stampin'up

Des boutons récupérés ça et là.
Un ruban????

Voilà vous savez tout.

Bon dimanche.



 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal



Follow Me on Pinterest

mardi 4 février 2014

Une carte pour la St Valentin.

Bonjour les filles,

Aujourd'hui, je continue encore a vous montrer une jolie carte reçue de Bibiana.

Une jolie carte pour la St Valentin accompagnée d'un petit sachet de petites fleurs de toutes les couleurs.

Merci encore Bibiana pour cette jolie carte, tu m'as encore bien gâtée!!!



Elle est superbe, hein?

Bonne semaine, les filles.


 Merci pour votre balade 
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises. 

Chantal



Follow Me on Pinterest

dimanche 10 février 2013

Une carte toute ronde et son enveloppe pour la St Valentin, un anniversaire, une fête...

Bonjour,


Hé oui encore une carte pour la St Valentin!!!!!!

Elle peut très bien convenir pour un anniversaire, une fête, la fête des mères ou en remerciement.

Elle est toute ronde, j'ai également réalisé l'enveloppe.

Vous pouvez trouver le tutoriel de la carte et l'enveloppe ici

J'ai choisi de lui donner cette fois ci un côté un peu vintage.

Le vintage est surtout dans les accessoires, le ruban, le bouton, l'épingle bien vieille et un peu rouillée.

Bon assez de bla, bla, bla!!!!!!

Voici la carte. 


La carte dans son enveloppe.

C'est bien pratique le facteur peut profiter pour une fois de voir l'intérieur de l'enveloppe.



Et voici le dos de l'enveloppe.

Vous vous demandez surement si elle voyage très bien par la poste et bien regardez elle est partie au Canada chez Hélène.

Allez visiter son blog qui n'est plus actif, mais sur lequel vous trouverez pleins de tutoriels.




Et le côté pour écrire l'adresse.

J'ai utilisé pour réaliser cette carte :

Les encres "brume dune", "rose régal",
 des papiers "design first édition", et "très vanille", "brume dune",
un tampon du set "quelqu'un t'aime",
 la perforatrice "coeur",
 des perles, 
du ruban "rouge rose", 
de la marque Stampin'up.

Les tampons du set "cross-stich Eline's" de la marque Marianne Design.

Le ruban dentelle, le bouton, l'épingle, les petits bouts de tissus sont de la récup ou achetés en brocante.

Du rhodoïd.

Voilà vous savez tout.

Vous pouvez toujours jouer au blog candy que j'organise à l'occasion de l'anniversaire de papierscrapetc.

Bon dimanche.


 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises.
  x_3d5df04f 



  Follow Me on Pinterest

jeudi 31 janvier 2013

Une carte d'anniversaire.

Bonjour, 


Aujourd'hui, je vous propose un lift d'une carte d'anniversaire.

Une carte toute simple.

Mais avant de vous la montrer, j'aimerais souhaiter la bienvenue aux 3 nouvelles abonnées d'hier.

Merci les filles de suivre mes messages, n'oubliez pas de laisser un commentaire lors de vos visites.

Donc voici la carte.


J'ai utilisé pour faire cette carte :

Du papier "rose régal", "gris souris",
 les plioirs de gaufrage "perfection à pois", "voûte en éventail",
 l'encre "gris souris", 
le tampon du set "voeux multiples", 
des perles, 
du ruban d'organza 
de la marque Stampin'up.

La perforatrice étoile Make Me!

Et voilà une carte toute simple il suffit de changer les couleurs du papier et le texte du message et vous avez un jolie carte pour un mariage!

C'est tout pour aujourd'hui.


N'oubliez pas de jouer au blog candy que j'organise pour l'anniversaire de mon blog.



Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises.
  x_3d5df04f







Follow Me on Pinterest

mercredi 23 janvier 2013

Une carte pour la St Valentin...encore, avec des produits Stampin'up.

Bonjour,

Une carte pour la St Valentin...encore!!!

Comme hier, je me suis inspirée d'une carte trouvée sur Pinterest.

J'ai réalisé un lift.



Pour la réaliser, j'ai utilisé :

La perforatrice "coeur", 
l'edgelit "décor, décor",
 le tampon du set "sweet summer" Sale-a-bration 2011,
 le tampon du set "des mots merveilleux",
 les papiers "brume dune", "cerise carmin",
le fil de lin, 
la poudre blanche, 
la Versamark,
 le stylo gel uni-ball Signo 
de la marque Stampin'up.

Et des chutes de ruban.

N'oubliez pas de jouer au blog candy que j'organise pour les 1 an de Papierscrapetc.

 Merci pour votre balade
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises.
  x_3d5df04f







Follow Me on Pinterest

mardi 22 janvier 2013

Une carte pour la St Valentin très originale!!!

Bonjour, 

J'ai trouvé sur Pinterest une carte super sympa.

Du coup j'ai fait un lift.


Pour la réaliser, j'ai utilisé :

Le papier "cardstock basic coton strié" de Scrap à la carte.

Du fil de lin, la perforatrice "coeur à coeur", le papier "rouge rouge", le tampon du set "charmant" de la marque Stampin'up.

N'oubliez pas de jouer au blog candy que j'organise pour les 1 an de Papierscrapetc.

 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises. 
x_3d5df04f 







  Follow Me on Pinterest

jeudi 17 janvier 2013

Une carte pour la St Valentin.

Bonjour,

Oui, je sais...encore la St Valentin!!!

Mais j'aime bien les coeurs, alors encore une carte.


Une carte très simple que j'ai déjà réalisée dans un autre ton, pour un anniversaire a retrouver ici.



N'oubliez pas de jouer au blog candy que j'organise pour les 1 an de Papierscrapetc.




 Merci pour votre balade 
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises.
  x_3d5df04f 





  Follow Me on Pinterest

mercredi 16 janvier 2013

Un pot de coeurs pour la St Valentin.

Bonjour, 

Après le pot de fraises, voici le pot de coeur!!!


Des coeurs...toujours des coeurs.


La carte à l'intérieur avec un beau smack.

Le papier du pot "coton strié", le die "bordure coeurs" sont de la marque Scrap à la carte.

Voilà pour l'essentiel de ce petit pot de coeurs.

N'oubliez pas de jouer et au blog candy que j'organise pour les 1 an de Papierscrapetc.



 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt.
 Bises.
  x_3d5df04f 




  Follow Me on Pinterest

mardi 15 janvier 2013

Un tag et son enveloppe pour la St Valentin.

Bonjour, 

Non ce n'est pas encore la St Valentin...mais il faut y penser!!!

Alors voilà un petit tag pour joindre à un petit cadeau.


Un petit tag dans une enveloppe.


Avec des coeurs, des coeurs, des coeurs!!!

L'enveloppe est réalisée avec le Bigz "enveloppe festonnée", le papier et l'encre "rouge rouge" de la marque Stampin'up.

Le tampon clear "la vie est si belle avec toi" d'un set Artémio.

La guirlande de coeur du set "la ronde des saisons (addition)", le sachet du set "mon jardin secret" et la ficelle sont de la marque Scrap à la carte.
Voilà pour l'essentiel de la réalisation.

N'oubliez pas de jouer au blog candy que j'organise pour les 1 an de Papierscrapetc.


 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises.
  x_3d5df04f 






  Follow Me on Pinterest

samedi 11 février 2012

Carte St Valentin.

Bonjour,

C'est bientôt la St Valentin!!!
 Donc voici une petite carte.


Une carte toute simple...avec des perles.

A bientôt.

Bises.

Chantal

jeudi 2 février 2012

Carte de la St Valentin

Bonjour,

Encore une carte pour la St Valentin.

Mais oui, mais oui!!!



Elle est toute simple...mais avec des perles!

A bientôt.

Bises.

Chantal

Tous les produits utilisés sont de la marque Stampin'up.
Vous pouvez les commander ICI.

mercredi 1 février 2012

Carte pour la St Valentin

Bonjour,

C'est le mois de la St Valentin!!!!

Voici une petite carte


C'est Cilou qui me l'a inspiré.

J'ai détouré tout le coeur, mais je ne me suis pas servie de la coupelle coeur.

J'ai simplement collé sur du papier fenêtré puis fixé avec de la mousse 3 D.

Le plus long c'est le détourage!!!

Mais avec des ciseaux droits...même pas peur!!!

A bientôt.

Bises.

Chantal


Tous les produits utilisés sont de la marque Stampin'up.
Vous pouvez les commander ICI.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...