Affichage des articles dont le libellé est tutoriels. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est tutoriels. Afficher tous les articles

dimanche 30 novembre 2014

Une boîte cadeau, un ballotin, pour noël...100% Stampin'up!!!

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai réalisé une boîte a partir de l'enveloppe de la carte d'hier.

La présentation, change un peu...j'aime bien.

Pour cette boîte rouge et or, 
j'ai utilisé que des produits 
Stampin'up.

J'adore cette année, presque tous les articles pour les fêtes du mini catalogue!!!

Le papier de la base de la boîte 
est de couleur "or",
 assorti au ruban un vrai régal pour les yeux car c'est très discret!!!

Pour celles qui veulent connaitre la référence c'est :

124917 "papier cartonné A4 or brossé"
 page 193 du catalogue annuel.

Bon assez de bla, bla, bla...voilà ma boîte!!!

J'ai pris beaucoup de photos.

Vous verrez bien la couleur du papier "or" sur la dernière photo.

Je l'ai rempli de petits chocolats, puis réalisée une cale, afin que les chocolats ne se baladent pas trop et rajouté un petit mot sur une étoile.





Voilà la boîte sous un angle.




La boîte, vue du dessus.



Et de côté...vous voyez la couleur "or" discrète!!!

J'ai trouvé le tuto sur le net une vidéo.

Mais, j'ai quelque peu modifié les dimensions car, la base était très petite comparativement au dessus.

Vous voulez les dimensions...j'entend quelques unes d'entre vous!!!

Un papier de 18.9 cm x 15.7 cm
Tracer des plis de chaque côté à 4.5 cm de chaque bord.
Ensuite, suivez la vidéo pour l’assemblage.
Bonne réalisation!!!

Bon dimanche.



 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt.

 Bises.

Chantal






  Follow Me on Pinterest

mardi 17 décembre 2013

Le tutoriel du classeur pour dies ou pour tampons clear.

Bonjour, 

Voilà enfin le tutoriel du classeur pour vos dies ou vos tampons clear.

Merci Françoise pour cette très bonne idée.

Matériel :

Feuilles de papier A 4
Massicot
Double face
Bind it all ou perforatrice
reluire bind it all ou anneaux ou classeur

1 - Prenez votre feuille A 4 dans le sens de la largueur.


2 - Formez un pli à 14 cm du bord droit


3 - Pliez et perforez comme ci-dessous.



4 - Découpez à 12 cm.


Vous obtenez ci.
5 - Mettez du double face sur la petite partie.





6 - Collez ainsi.



7 - Découpez un rectangle de 14 part 8 cm.
8 - Mettez du double face sur 3 côtés et       collez.




9 - Voilà, il ne vous reste plus qu'a répéter l'opération autant de fois que vous le désirez.


10 - Reliez les en ajoutant un transparent ou mettez les dans un classeur.

Vous voyez c'est très simple!!!


 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises. 

Chantal




Follow Me on Pinterest

vendredi 12 juillet 2013

Le tutoriel de la boîte/tente.

Bonjour,

Vous avez aimé la boîte/tente et bien j'ai fait 
un tutoriel!!!


Un petit tutoriel en format PDF a télécharger.

Si vous ne le trouvez pas assez explicite, je vous ferais un tutoriel en image.

J'attend vos commentaires à ce sujet.

Bonnes vacances et bon week-end!!!


Merci pour votre balade 
 et
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal




Follow Me on Pinterest

dimanche 23 juin 2013

Une carte château avec le set de tampons "jolie princesse" de Stampin'up.

Bonjour,

Un château pour une princesse, quoi de mieux!!!

Voici la carte que recevra une jolie princesse pour son anniversaire.

J'ai trouvé le tutoriel du château sur

Pour réaliser ce petit château j'ai utilisé le set de tampons "jolie princesse" de Stampin'up.






Passez un bon dimanche.


 Merci pour votre balade
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal



  Follow Me on Pinterest

jeudi 13 juin 2013

Tutoriel du petit cartable avec le petit bloc-notes 100% Stampin'up.

Bonjour,


Et bien voici, comme certaines d'entre vous me l'on demandé, un tutoriel.

Bien sûre je ne suis pas une pro., alors soyez indulgente!!!!!!!!!!

La liste du matériel n'est pas exhaustive.

C'est à la portée de toutes, les débutantes ou les confirmées!!!

TUTORIEL

1- Matériel :

1 papier uni 30 x 30 cm
1 papier imprimé 30 x 30 cm
1 petit bloc-notes

Et le matériel figurant sur la photo.



Si vous n'avez pas tout le matériel.
Les feuilles de papier,  
une règle, 
un crayon à papier, 
une paire de ciseaux
 de la colle
suffiront.

Si vous n'avez pas d'attaches parisiennes, il vous suffira de symboliser l'attache parisienne simplement avec un feutre!!!

Mais n'oubliez pas de mettre de la colle sur cette partie là.
    


2- Découpez le papier uni aux dimensions suivantes:

1 x : 29,5 x 16 cm

2 x : 1 x 16 cm

4 x : 1,8 x 7 cm

2 x : 4 x 1 cm

Découpez le papier imprimé aux dimensions suivantes :

1 x : 11 x 15 cm

1 x : 9,5 x 15 cm

2 x : 1 x 15 cm

1 x : 5 x 15 cm



3- Numérotez vos papiers unis comme ci-dessus.


4- Découpez les arrondis de vos papiers.

5- Tracez les fausses coutures.


6- Tracez les plis aux dimensions suivantes :

Papier A :

A 10 cm, 11,5 cm, 23 cm, 24,5 cm du bord.


Papier B et B1 :

A 1,5 cm de chaque côté.


7- Collez les 2 bandes B et B1 entre elles.


8- Percez les bandes suivantes :

A 1 cm  de chaque côté, la bande A collée avec la bande A1.

A 0,8 cm d'un seul côté, les bandes C, C1, C2, C3.


9- Percez les bandes D et D1 à 0,8 cm de chaque côté.


10- Percez le papier A :
Le petit rabat à 3,8 cm de chaque côté.

Puis la partie suivante à 2 cm de chaque côté comme le montre la photo.




11 : Collez sur 3 bords, le papier imprimé 5 x 15 cm sur le plus grand rabat.
C'est la poche pour glisser un petit quelque chose!!!

12 : Percez des trous à 2,5 et 5 cm de chaque côté.



13- Encollez les bandes C et C1, les mettre de chaque côté du petit rabat et fixez les à l'aide d'une attache parisienne.

Puis collez le papier imprimé 4,5 x 15 cm.

Décorez comme vous le souhaitez, collez le petit bloc-notes.


14- Continuez a coller les papiers imprimés :
11 x 15 cm
9,5 x 15 cm


15- Fixez la bande A collée à A1, avec les attaches parisiennes.


16- Collez les deux bandes de papier imprimé de 1 x 15 cm



Voilà vous avez fini!!!



 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

Bises.

Chantal


Follow Me on Pinterest

samedi 20 avril 2013

Tutoriel pour faire un fond de carte avec un filtre à café.

Bonjour,

Vous vous souvenez de ma carte faite avec un filtre à café.

J'ai fait un tutoriel en images.




Prendre un filtre à café, ici un n° 4.

Vous pouvez prendre des filtres plus grands aussi!!!



Découper les bords.


Ouvrir le filtre.


Imprimer votre image.


Mettre en boule le filtre.


Encoller un papier blanc.
J'ai choisi la colle Tombow.


Appliquer le filtre sur le papier blanc en le lissant.


Découper à la bonne dimension.

Et voilà la base d'un carte originale avec un filtre à café!!!



 Merci pour votre balade
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt.

 Bises.
  x_3d5df04f



Follow Me on Pinterest

dimanche 7 avril 2013

Un petit sac et son tutoriel pour scrapbidules Stampin'up.

Bonjour,

Voilà un petit sac pour scrapbidules selon le tutoriel de Sevetloloscrap

Il est tout mimi, ce mini sac, voilà une idée pour vos boîtes de dragées.

C'est le moment en ce moment avec les communions, les naissances et les mariages.

Voilà ma réalisation.


Pour réaliser ce petit sac j'ai utilisé :

Du papier,
"brume dune"
"naturels ivoire"

Les encres,
"bruissement blanc"
"frisson framboise"

Les tampons, 
de fond "polka dot"
merci "?"

La fleur et le ruban
du set "méli mélo d'embelissements"

Des mini attaches parisiennes.

Une mini capsule.

Voilà vous savez tout!


 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal

mercredi 6 mars 2013

Le tutoriel de la fleur avec des filtres à café.

Bonjour, 

Aujourd'hui voilà le tutoriel de la 

Un tutoriel destiné plus particulièrement à Joselou et Vivi.



          

Vous aurez besoin de :

  • 2 filtres à café
  • Une perforatrice fleur, j'ai utilisé la perforatrice "pivoine" de Stampin'up
  • Une mini attache parisienne.
  • La pince cercle 1/16" de Fiskars, en vente notament dans le catalogue Stampin'up
  • Une pince, pas obligatoire.


          

Perforer 3 fleurs par filtre à café.
Vous obtenez 12 fleurs.


Disposer les fleurs en quinconce


Faire un trou au centre.


Mettre la mini attache parisienne.


Rassembler chaque fleur au centre.



Vous obtenez ceci.

Pschitter la fleur avec la couleur de votre choix.

J'ai choisi le mélange, eau, alcool, peinture chatoyante "champagne" de Stampin'up.


Former la fleur.

Voilà c'est fini!!!


Cette fleur peut être mise,
 sur une page, 
une carte,
 un cadeau
 ou 
comme ici, sur un tag.

Le tag mesure 7,5 x 11,5 cm.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!!!!!!


 Merci pour votre balade 
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises. 

Chantal 


  
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...