Affichage des articles dont le libellé est Cartes fêtes des mères. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Cartes fêtes des mères. Afficher tous les articles

samedi 22 juin 2013

Une carte avec le set "summer silhouettes" de Stampin'up pour les anniversaires, les fêtes, etc.

Bonjour, 

C'est encore une carte avec le set "summer silhouettes" de Stampin'up que je vous propose aujourd'hui.

J'ai repris les catalogues Stampin'up et voilà le lift d'une carte du catalogue 2011-2012, page 10.


Voilà c'est tout pour aujourd'hui!!!

Bon week-end!!!!!

 Merci pour votre balade
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt.

 Bises. 

Chantal



Follow Me on Pinterest

mardi 18 juin 2013

Une carte printanière "fenêtre sur cour".

Bonjour,

Aujourd'hui, j'avais envie de ressortir mes dies fenêtres et ma plaque à embosser de Scrap à la Carte.

J'avoue aimer beaucoup ces dies!!! 

Voilà donc la petite fille à la fenêtre.


Pour cette carte j'ai utilisé :

Les dies "fenêtre" "herbes"

La plaque a embosser "mur de briques"

De la marque Scrap à la carte.


Les dies "grand oak tree" "flower mound" de Mémory Box


La perforatrice "branch" de Martha Stewart


Le crèpeur de JPC


Le tampon "petite fille" d'Artémio


Les papiers 
"frisson framboise" 
"petite pirouette" 
"tarte au potiron" 
"melon mambo" 
"bruissement blanc"

Les encres
 "brume dune" 
"frisson framboise"

Les feutres
 "brume dune" 
"vert olive"
 "certainement celeri"
 "carambole caracole"

La perforatrice
"bordure œillet"

De la marque Stampin'up.


Voilà vous savez tout!!!


Vous pouvez toujours participer au jeu, blog candy, petit cartable que j'organise.

Un bon d'achat chez CartoScrap est a gagner!!!



 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises.

Chantal






Follow Me on Pinterest

lundi 10 juin 2013

Une carte pour les anniversaires ou pour toutes autres occasions 100 % Stampin'up.

Bonjour,

Tiens donc, encore une carte 100 % Stampin'up!!!

Voilà une carte pour toutes les occasions, anniversaire, remerciement, fêtes...



Pour cette carte j'ai utilisé :

Les papiers 
"brume dune"
 "petite pirouette"
 "naturel ivoire" 
"très vanille" 
"expo universelle" 
"design bonthé"

Le plioir de gaufrage 
"rayon de miel"

Les perforatrices 
"pivoine" 
"cercle 1""

Le galon
 "fleur"

Les rubans 
"victoria"
 "taffetas 3/8" brume dune"

Voilà vous savez tout!!!

Passez un bon dimanche.



 Merci pour votre balade
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises.

Chantal




Follow Me on Pinterest

samedi 8 juin 2013

Une carte avec un tablier pour les jardiniers.

Bonjour, 

Le soleil ayant fait son retour, il faut rattraper le temps perdu au jardin.

Quoi de mieux que de revêtir son tablier.

Voici un tablier fleuri.

Pour ce tablier j'ai utilisé une découpe que m'a envoyé Coquelicot

Un grand merci à toi Coquelicot.

J'ai quelque peu modifié le tablier en enlevant les dentelles et les oeillets.

Voilà ce que ça donne.



Pour cette carte j'ai utilisé :

Les papiers 
"petite pirouette" 
"gris souris" 
"vert olive" 
"melon mambo"
 "tarte au potiron"

Les encres 
Versamark 
"melon mambo"

La poudre a embosser 
"blanc"

La perforatrice 
"plaque bijou"

Un attache parisienne de la collection "subtils"

De la marque Stampin'up


La perforatrice 
"branch" 
de Martha Stewart

Les dies 
"flower mound" 
"garden tools"
 de Mémory Box

La poudre a embosser 
Distress "tattered rose" 
de Ranger

Le patch liner "blanc" 
de Décopatch

De la dentelle que m'a également envoyé Coquelicot

Une fine cordelette grise. 

Voilà vous savez tout!!!

Bon week-end.


 Merci pour votre balade
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises.

Chantal






Follow Me on Pinterest

mardi 4 juin 2013

Une carte d'amitié pour un challenge de Scrap à la Carte.

Bonjour, 

Avant de vous parler de ce challenge, je voulais déjà remercier toutes mes nouvelles abonnées.

Je ne vais pas vous remercier individuellement car je n'ai pas tous vos prénoms.

Sachez que je suis très touchée!!!

Vous êtes de plus en plus nombreuses a suivre mon blog.

Merci.


Je n'avais pas eu le temps de faire le ce challenge du mois de mai de SALC.

Mais, vu que je suis coincée à la maison pour quelques semaines, je vais pouvoir scraper!!!

Alors voici le sketch proposé par Alexandra.



Et voici mon interprétation.


Le tag s'enlève pour pouvoir le glisser dans un livre ou dans son agenda.


Qu'en pensez vous?

Pour cette carte j'ai utilisé :

Les papiers "brume dune" "très vanille" "design bonthé"

Les encres "brume dune" Versamak

La poudre a embosser "blanc"

Les feutres "vert olive" "frisson framboise"

Les "crayon-estompés"

La dentelle du kit "méli mélo d'embelissements"

Le bigz "2 étiquettes"

De la marque Stampin'up

Les tampons D'Artémio

Voilà vous savez tout!!!!!!!!!


Bonne journée.


 Merci pour votre balade 
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises.

Chantal



  Follow Me on Pinterest

dimanche 2 juin 2013

Des fraises!!!!!!!!!!

Bonjour, 

En ce dimanche, je voulais partager avec vous des fraises!!!

Une petite carte avec simplement des fraises...hum!!!!!!!!

J'adoreeeeeeeeee



Vous voyez elle est toute simple.

Pour réaliser cette carte j'ai utilisé :

Le papier "brume dune" "vert olive"

Le tampon du set "tart & tangy"

Les feutres "vert olive" "frisson framboise"

La perforatrice "passereau en kit"

Des perles

De la marque Stampin'up

Du papier entoilé 

De la cordeline

Du Glimmer Mist "burnt red"

Voilà vous savez tout!!!

Joyeux dimanche.


 Merci pour votre balade 
 et
 vos commentaires que j'adore lire

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal





 Follow Me on Pinterest

samedi 1 juin 2013

Une carte et son tag assorti avec le set "salon de thé" de Stampin'up.

Bonjour,

Vous prendrez bien un thé?

Aujourd'hui, je vous propose une carte et son tag assorti.

Une carte avec un vrai sachet de thé dans sa tasse et son tag en forme et dimensions identiques à un étui de sachet de thé.

Regardez ce que ça donne.



La carte de plus près.


L'étui du sachet de thé en forme de tag.


Pour la réalisation de la carte et du tag, j'ai utilisé :

Les papiers "brume dune" "très vanille"

Les encres "brume dune" "gris souris" "frisson framboise" "rose régal" "vert olive"

Le set de tampons "salon de thé"

La peinture chatoyante "champagne"

Un napperon.

Des perles

De la ficelle de lin

Le bigz transparent "carré festonné"

La perforatrice "ovale grand"

Le simply scrored

De la marque Stampin'up.

Un des tampons "couverts" de Cart-Us


Voilà vous savez tout!!!




 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

Bises.

Chantal




Follow Me on Pinterest

lundi 27 mai 2013

Une carte pour toutes les occasions 100 % Stampin'up d'après le sketch 295 de Mojo Monday.

Bonjour,

Un petit sketch Mojo Monday ça vous dit?

Et bien voici le sketch 295!!!

Et voici mon interprétration.

Une carte pour toutes les occasions, anniversaires, fêtes, remerciements, invitations...


Pour cette carte 100 % Stampin'up, j'ai utilisé :

Les papiers "brume dune" "petite pirouette" "expo universelle" "epic day this and that"

Les encres "brume dune" "pétale de primevère" "vert olive" "petite pirouette"

Le "crayon estampe"

Le ruban de dentelle rose du set "méli mélo d'embelissements"

Les tampons du set "salon de thé"

Le bigz transparent carré festonné.

Le fil de lin, une perle et un bouton.

Voilà vous savez tout!!!


 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises.

  Chantal




Follow Me on Pinterest

samedi 25 mai 2013

Une carte d'anniversaire 100% Stampin'up en forme de pochette d'allumettes.

Bonjour, 

Avant de vous montrer ma carte, je voulais vous rappeler que j'achète les dies Mémory box chez CartoScrap.

N'hésitez pas a cliquer sur le lien, il vous emmènera directement aux dies Mémory Box, allez faire un tour, regardez tout ce que nous propose Marianne.

CartoScrap est je pense la seule boutique en ligne a proposer presque toute la gamme des dies Mémory Box.

Voilà, je tenais a écrire un petit mot pour cette boutique en ligne.



Maintenant voici ma carte en forme de pochette d’allumettes.

Je vous rappelle que la carte a les dimensions d'une carte normale...c'est pas toujours facile de s'en rendre contre avec les photos.

La carte fermée.



La carte ouverte.


Pour réaliser cette carte j'ai utilisé...devinez quoi!!!

Des produits Stampin'up bien sûre!!!


Les papiers 
"brume dune" 
"très vanille" 
"melon mambo" 
"spécialité first édition" 
"rose en liberty"

Le plioir de gaufrage 
"perfection à pois"

Le "galon de fleurs"

Les tampons des sets 
"gossamer lace" 
"t'as un ticket" 
le tampon "dateur remember"

Les encres 
"bruissement blanc" 
"brume dune" 
"frisson framboise"

La poudre à embosser "blanc".

Voilà vous savez tout!!!


Bon week-end à toutes...restez au chaud et scrappez!!!


 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt.

 Bises. 

Chantal



Follow Me on Pinterest

vendredi 24 mai 2013

Une carte toute simple pour les anniversaires, les remerciements, les invitations, les fêtes...

Bonjour, 

Bon je vais commencer mon message avec la température d'aujourd'hui à 6 h du matin...3°!!!

Autrement dit "ça caille", le chauffage marche toujours...la note va être salée!!!


Et puis, je voulais remercier mes nouvelles abonnées, désolée je ne peux pas vous remercier individuellement car je n'ai pas tous les prénoms.

Merci d'aimer mes réalisations, n'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre passage.


Bon assez de bla, bla, bla!!!

Voici la carte que j'ai réalisé ce matin...je suis une lève tôt!!!

Une carte toute simple pour un anniversaire.



Pour cette carte j'ai utilisé et fait un essai :

Oui, un essai, j'ai embossé le masking tape en lin d'Artémio.
Finalement je trouve l'essai concluant.
Et vous, qu'en dites vous?

J'ai utilisé pour le reste de la carte des produits Stampin'up.

La perforatrice "bordure oeillet" que j'ai travaillé en cache avec l'encre "brume dune"

Une fleur du "galon de fleurs"

Un tampon du set "french foliage"

Le tampon joyeux anniversaire du set ...je ne me souvient plus!!!  (il n'existe plus à la vente)

Des perles.

L'"atomiseur de couleur" avec le feutre "frisson framboise".

Voilà vous savez tout.



 Merci pour votre balade 
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises. 

Chantal




Follow Me on Pinterest

jeudi 23 mai 2013

Le ruban rose et le lift d'une carte bendi fold.

Bonjour,

Vous n'avez pas trop froid (3°) ce matin chez moi à 6 h 30!!!

Un temps pour scraper, en attendant de pouvoir jardiner.


Hier, je vous ai montré un tag pour Lorraine (une de mes abonnée).

Aujourd'hui, Je vous parle du ruban rose!!!

Pour celles qui ne connaissent pas voici la définition de Wikipédia :


Le ruban rose, est un symbole international utilisé par des personnes, des entreprises et des organisations qui s’impliquent dans la sensibilisation au cancer du sein.


86687727_p
86687737_p

Alors vous aussi soutenez cette cause!!!


C'est pas facile de faire la transition avec ma carte.

Je vais vous montrer la carte que j'ai réalisé hier matin.

J'ai craqué pour cette carte, depuis le temps que je cherchais le tutoriel de cette forme de carte.

Et enfin j'ai trouvé une superbe carte de Bibiana pour laquelle j'ai tout de suite réalisé un lift.

Bibiana publie aussi sur un blog en français des réalisations pour Mémory Box.

Je ne vous fait pas plus attendre, la voici!!!






Alors vous la trouvez comment?

J'attend vos commentaires.

Si vous voulez vous aussi réaliser une carte bendi fold, et bien depuis hier après-midi Splitcoatstampers nous propose un tutoriel détaillé en photos, mais également en vidéo!!!

Si vous ne connaissez pas ce site et bien profitez pour faire un tour sur ce site, il regorge d'idées et de tutoriels!!!

J'ai légèrement modifié ma carte en doublant le fond et les petites languettes.

Pour ma carte j'ai utilisé :

Les papiers et le plioir de gauffrage Stampin'up.

Les dies Mémory Box.

Et les dies barrière, herbe de Scrap à la Carte.

La perforatrice  branche de Martha Stewart.

La crop a dile pour les fleurs. 

Des poudres a embosser tattered rose Distress et cramberry d'Adirondack.

Voilà vous savez tout!!!

Si vous voulez les dimensions en centimètres, laissez moi un commentaire.


 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises.
  
Chantal




 Follow Me on Pinterest
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...