Bonjour,
Vous vous souvenez de la petite valise que j'ai réalisé à l'occasion de la naissance de Bastian.
Emmanuelle la maman est une adhérente de l'association Scrap@cours.
Elle a réalisé un faire part très original, un passeport dont voici les photos.
Il est super sympa!!!
J'aime beaucoup cette idée originale.
Merci pour votre balade
et
vos commentaires que j'adore lire.
A bientôt.
Bises.
Chantal