Affichage des articles dont le libellé est hors catégorie. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est hors catégorie. Afficher tous les articles

samedi 10 janvier 2015

Mes vœux pour 2015, des cartes reçues, de la joie, de la peine, de la colère.

Bonjour,

Tous mes vœux de bonheur, de santé pour vous, votre famille pour 2015!!!

Merci pour vos belles cartes, vos petits mots.
C'est toujours une joie de recevoir vos belles cartes!!! 

La belle carte d'Ama qui vient d'Autriche.



La carte de viviane (vivimic)



La carte de Bibiana.



La carte de Marie(marie créa)



La carte de Coco (partiescrap)


J'ai de a peine pour toutes ces familles qui ont perdu leurs proches lors des attentats.

J'ai beaucoup de colère face à ces actions terroristes, mais aujourd'hui plus que jamais.

Ces terroristes, ces fous, ces gens incapables d'avoir assez de discernement pour se laisser enrôler, manipuler, part des êtres abjects, ont touchés tous les français.

Ils ont osé touché à un élément essentiel, fondamental de la France.
 LA LIBERTE     

Mon dieu que c'est triste!!!

Je suis ravie de voir que nos forces d'élite aient mis fin aux prises d'otages.

Fière d'avoir des agents du G.I.G.N. et du R.A.I.D. qui ont encore fait preuve de leur professionnalisme.

Bravo messieurs!!!

Et enfin je suis très, très contente de savoir que ces personnes qui ont bafoués la FRANCE, et toutes ses valeurs soient morts lors de l'intervention finale.

Oui, je suis contente, car la peine de mort n'existe plus en France, c'est bien dommage.

Voilà pour mon petit d'aujourd'hui;

Bonne et belle journée.

 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises.

Chantal





Follow Me on Pinterest

dimanche 21 décembre 2014

JOYEUX NOEL


Bonjour les filles,

Je sais, je sais, c'est pas encore noël...
je vais bien!!!!!!!!!!!!

Simplement un petit mot pour vous souhaiter un bon et joyeux noël en avance, car je ne vais pas publier d'article jusqu'à noël.

Je vais pendant ces quelques jours me consacrer exclusivement à ma maison et aux préparatifs de noël.

Voilà des petites animations musicales pour vous souhaiter 

UN 
BON ET JOYEUX NOEL







Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

A bientôt.

Bises.

Chantal



Follow Me on Pinterest

jeudi 18 décembre 2014

Suite du "poupette days"

Bonjour, 

Suite des "poupette days" a retrouver ici

60663_893437247341195_3238757479868572165_n

IMG_2167





IMG_2158



 IMG_2139


Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt.

 Bises.

 Chantal



 Follow Me on Pinterest

vendredi 12 décembre 2014

Gagner des cadeaux!!!

Bonjour,

Aujourd'hui, je ne vais pas vous présenter mes réalisations mais simplement relayer une info.

Poupette Val nous propose un jeu pour noël le "poupette days", de jolies réalisations, des tutos et des lots de produits Stampin'up à gagner!!!

Alors allez vite sur  son blog .


IMG_1986


IMG_1989


IMG_1994



IMG_2053


IMG_2063

IMG_2067



IMG_2070


IMG_2073


IMG_2082

IMG_2087

IMG_2091


IMG_2101


IMG_2105


Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises.

Chantal



  Follow Me on Pinterest

jeudi 22 août 2013

Une petite info!

Bonjour,

Juste une petite info que je relaie.

GROS DESTOCKAGE AVANT DEMENAGEMENT DE LA BOUTIQUE

Bonjour,
logo2

Dans les mois à venir la boutique démenage.
Pour ne pas avoir trop de stock à déménager je fais un gros destockage.
Venez vite tout doit disparaitre.
Donc tout est a -50% en boutique.
La remise est déjà faite en boutique, elle est valable jusqu'au 31 aout minuit.
Avec cette remise il n'y aura pas de gratuiter pour les frais de port.
SVP POUVEZ VOUS PARTAGER CE MESSAGE SUR VOS BLOGS, FACEBOOK, TWITTER ECT... SE SERAIT SUPER GENTIL MERCI.
Bon shopping sarah.

 Merci pour votre balade
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal




Follow Me on Pinterest

mardi 21 mai 2013

Une petite info...on peut commander maintenant directement en ligne chez Stampin'up!!!

Bonjour, 

Juste un petit message pour une information!!!

Si vous êtes comme moi, une très très bonne cliente Stampin'up!!!!

Ou si vous ne connaissez pas de démonstratrice Stampin'up et que vous voulez commander des produits.

Et bien Stampin'up Europe nous propose maintenant comme en Amérique et en Australie de commander en ligne.

C'est super simple, il suffit d'allez sur le site et de cliquer sur STORE.

Ensuite il faut sélectionner votre démonstratrice.

Si vous n'en avez pas ou que vous ne connaissez pas les informations demandées, un menu vous aide dans votre recherche.

Et puis vous remplissez le formulaire d'inscription et après vous n'avez plus qu'a commander en suivant les rubriques.

C'est super!!!

Vous pouvez toujours commander, même si vous êtes a l'étranger, car vous êtes toujours en connexion avec le compte de votre démonstratrice.

Enfin, une bonne nouvelle!!!

Si vous aussi vous voulez dépenser des petits sous ou faire chauffer la carte bleue n'hésitez pas!!!!


P.S. : si vous n'avez pas de démonstratrice attitrée, je vous donnerais le nom de la mienne.

 Merci pour votre balade
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.


 A bientôt.

 Bises. 

Chantal


Follow Me on Pinterest

jeudi 16 mai 2013

Clean mag un magazine en ligne.

Bonjour,

Juste un petit mot pour pour vous donner le lien de [C]lean [M]ag un magazine de scrap en ligne.

Je trouve que c'est bien de pouvoir lire un magazine en ligne...c'est bon pour la planète!!!

Des idées, c'est toujours sympa.

Vous pouvez également voir le blog.


Bonne balade sur la toile!!!

  A bientôt.

 Bises.

 Chantal




 Follow Me on Pinterest

mercredi 1 mai 2013

Que du bonheur!!!!!

Bonjour, 



aujourd'hui et chaque jour davantage, 
le bonheur est primordial
pour que la vie soit douce et comblée



 Merci pour votre balade
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises.

 Chantal



Follow Me on Pinterest

dimanche 31 mars 2013

Joyeuses Pâques!!!!

Bonjour,

En ce dimanche de Pâques, je vous souhaite à toutes de joyeuses fêtes de Pâques!!!









        

Passez de joyeuses fêtes de Pâques!!!!!!!!!

Voilà des petites orchidées pour vous.






 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises.

Chantal

lundi 4 février 2013

De la neige...de l'écume!!!! Une ville australienne envahie par l'écume.

Bonjour,

Aujourd'hui ce n'est pas une réalisation que vous allez voir!!!

C'est seulement un phénomène rare.

Pour celles qui ont raté l'info.




Les habitants de Mooloolaba, petite cité 

balnéaire située sur la côte est de l'Australie, 

près de Brisbane, 

se sont réveillés lundi matin dans une ville 

recouverte par l'écume de mer. 

Par endroit la mousse a pu atteindre trois 

mètres de hauteur. 



Ce phénomène naturel rare est la 

conséquence directe du passage du cyclone 

Oswald, qui a par ailleurs entraîné la mort de 

trois personnes dans la région du Queensland.






Vous avez même Une vidéo.


Vous pouvez toujours jouer au blog candy que j'organise à l'occasion de l'anniversaire de papierscrapetc.

Si vous êtes déjà abonnée, bien sûre vous n'avez pas à vous réabonner.



Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises.
  x_3d5df04f





Follow Me on Pinterest
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...