Affichage des articles dont le libellé est Cartes enveloppes. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Cartes enveloppes. Afficher tous les articles

vendredi 19 décembre 2014

Une carte reçue et une carte, une enveloppe réalisées pour noël!!

Bonjour,

Quelle joie d'ouvrir ma B.A.L. hier, une jolie carte de Lorraine une abonnée australienne m'attendait!!!

Merci ma chère Lorraine pour ta jolie carte et ton petit cadeau...un vrai rêve, un magnet de l'Australie.

Ce pays que j'aimerai tant visiter!!!

Et vous savez quoi...le matin même j'avais un mail de sa part pour me remercier de l'envoi mon colis.



Une carte enveloppe dans laquelle j'ai glissé un bon cadeau.


Et puis une enveloppe cadeau, pour mes garçons.


Le dos de l'enveloppe.


Voilà c'est tout pour aujourd'hui!!!

Bonne et belle journée.


 Merci pour votre balade
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal





 Follow Me on Pinterest

vendredi 12 décembre 2014

Une carte de vœux originale!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, 

Une carte de vœux originale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hier matin j'ai vu sur la page Facebook d'une de nos cousines canadienne, une très jolie carte, très originale.

Me levant de très très bonne heure, 
(elle allait se coucher) j'ai pu dialoguer avec elle afin d'avoir le tuto.

Bon, vous voulez la voir?

 Non, non, vous ne rêvez pas!!!!
Je vous entend dire
 "mais c'est ça sa carte,elle se fout de nous"

C'est simplement une petite blague, hi, hi, hi,!!!

Bon c'est  l'enveloppe de la carte originale.
Une enveloppe réalisée avec l'insta enveloppe de Stampin'up

C'est super simple, les dimensions sont en centimètre et il y a un tableau pour toutes les dimensions d'enveloppe...c'est génial!!!

En 4 traits, 8 perforations, l'enveloppe est réalisée.

Trop bien!!!!

Bon, assez de bla, bla, bla...voilà la carte.


Rien d'original vous d'êtes d'accord?



Alors voilà l'originalité!!!!!!!!!!!!!!



La carte s'ouvre et un pliage apparaît!!!











 Alors, originale ou pas originale?


Vous voulez  voir la réalisation de Suzy notre cousine canadienne?


Si vous avez un compte Facebook allez lui rendre une petite visite et voir ses jolies réalisations!!!

Je suis sûre que vous voulez le tuto...un tuto qu'elle m'a gentiment donné!!!

C'est Marika Lemay, la magie des étampes qui a réalisé le tuto


Bonne et belle journée!!!



 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises. 

Chantal



 Follow Me on Pinterest

samedi 29 novembre 2014

Une carte de noël, pour glisser un billet, une carte cadeau ou un chèque...100% Stampin'up!!!!

Bonjour,

Et ça continue, dans la série des cartes pour noël ou les vœux!!!

Cette fois-ci, voici une carte pour
 les billets, les cartes cadeaux, les chèques...les mots d'amour.

Oui, après tout un simple mot d'amour, c'est un beau cadeau!!!

C'est une carte 100% Stampin'up!!!

Pour celles qui n'aiment pas la marque, je suis désolée.


Si je vous disais que je ne l'ai déjà plus!!!

Une amie est passée,
 boire le thé,
 m'offrir des roses de noël,
 des chouquettes 
 me passer une commande pour la décoration de sa table de noël 
et 
faire notre gymnastique préférée 
(muscler notre langue)!!!

Elle regarde toujours mes réalisations...et hop, dans la poche la carte!!!

Ainsi, que d'autres, bien sûre.

Je crois que cette carte a battue tout les records...
Je venais juste de la terminée et de la prendre   en photo!!!   
                                           
Elle n'a même pas eu le temps de refroidir!!!

Mes amis, voisins, viennent régulièrement, chercher des cartes pour toutes les occasions...mais j'en ai toujours autant!!!

Bonne et belle journée.


 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt.

 Bises. 

Chantal




 Follow Me on Pinterest

vendredi 17 mai 2013

Une carte enveloppe pour un anniversaire avec le set "serene silhouettes" de Stampin'up.

Bonjour,

Une carte enveloppe, je ne sais pas si c'est vraiment le terme...c'est une carte style pochette d'allumettes!!!!

Bref, je trouve l'idée sympa, pour une carte que l'on offre en main propre.

Et puis, j'ai beaucoup de papiers imprimés que je trouve jolis, alors je me dit toujours "c'est trop dommage, il est trop beau" et du coup, je les garde!!!!

Alors voilà une autre façon de les mettre en valeur.




Pour la réalisation de cette carte j'ai utilisé :

Du papier imprimé de ?

Le die "butterfly delights" de Mémory Box

De la cordeline


Les papiers
 "vert olive" 
"très vanille" 
"brume dune"

L'encre 
"gris souris"

Les feutres 
"vert olive" 
"fruits des bois"

Les sets de tampons
 "bannières bitty" 
"sur les ailes d'un papillon"

L'embosslits 
"ailes magnifiques"

De la marque Stampin'up.


 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises.

Chantal




 Follow Me on Pinterest

dimanche 10 février 2013

Une carte toute ronde et son enveloppe pour la St Valentin, un anniversaire, une fête...

Bonjour,


Hé oui encore une carte pour la St Valentin!!!!!!

Elle peut très bien convenir pour un anniversaire, une fête, la fête des mères ou en remerciement.

Elle est toute ronde, j'ai également réalisé l'enveloppe.

Vous pouvez trouver le tutoriel de la carte et l'enveloppe ici

J'ai choisi de lui donner cette fois ci un côté un peu vintage.

Le vintage est surtout dans les accessoires, le ruban, le bouton, l'épingle bien vieille et un peu rouillée.

Bon assez de bla, bla, bla!!!!!!

Voici la carte. 


La carte dans son enveloppe.

C'est bien pratique le facteur peut profiter pour une fois de voir l'intérieur de l'enveloppe.



Et voici le dos de l'enveloppe.

Vous vous demandez surement si elle voyage très bien par la poste et bien regardez elle est partie au Canada chez Hélène.

Allez visiter son blog qui n'est plus actif, mais sur lequel vous trouverez pleins de tutoriels.




Et le côté pour écrire l'adresse.

J'ai utilisé pour réaliser cette carte :

Les encres "brume dune", "rose régal",
 des papiers "design first édition", et "très vanille", "brume dune",
un tampon du set "quelqu'un t'aime",
 la perforatrice "coeur",
 des perles, 
du ruban "rouge rose", 
de la marque Stampin'up.

Les tampons du set "cross-stich Eline's" de la marque Marianne Design.

Le ruban dentelle, le bouton, l'épingle, les petits bouts de tissus sont de la récup ou achetés en brocante.

Du rhodoïd.

Voilà vous savez tout.

Vous pouvez toujours jouer au blog candy que j'organise à l'occasion de l'anniversaire de papierscrapetc.

Bon dimanche.


 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises.
  x_3d5df04f 



  Follow Me on Pinterest

samedi 18 août 2012

Carte d'anniversaire et son enveloppe.

Bonjour, 

Aujourd'hui, j'ai fait une enveloppe et une carte d'anniversaire.
Je suis à fond dans les tags en ce moment!
Alors, regardez ce que j'ai fait.


Le devant de l'enveloppe.


Le dos de l'enveloppe.


La carte est dans un petit sachet.
Cela permet de voir par transparence, ce qui donne un effet sympa.



Le tag, joyeux anniversaire.


Le sachet seul.


J'ai appliqué de la colle pour enveloppe.
Vous savez celle que l'on mouille.
De Crafter companion.

Le papier de l'enveloppe est un Bassic gray.

Le sachet, le set de tampons "jardin secret"et "courrier", la ficelle de lin sont de Scrap à la carte.

Tout le reste est de Stampin'up.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Restez à l'ombre et buvez...de l'eau!!!



 A bientôt.

 Bises. 

 Chantal

samedi 28 juillet 2012

Carte d'anniversaire pour les 50 ans d'un homme.



Bonjour, 


J'avais une carte pour des 50 ans  d'un homme à faire. 


C'est toujours pour moi un exercice difficile. 


Je manque d'inspiration!!! 


Bref, j'ai fait ma voiture habituelle, elle circule sur une route en ville et rencontre un panneau routier 50 ans!!! 


J'ai un peu innové tout de même, dans la forme. 


Mais voyez plutôt. 




Elle a un rabat sur le devant, 
la voiture tient la carte fermée. 



La carte, une fois le rabat ouvert. 
Elle circule bien! 



Le rabat à l'intérieur. 



Et l’ensemble de la carte. 



J'ai fait une enveloppe, étant donné le format de la carte.

 21 X 11,50 cm, j'ai vu grand!!!! 

Elle est même à soufflet étant donné l'épaisseur. 


Bref, je me suis bien amusée encore une fois. 


Les tampons de la carte sont de la marque Stampin'up. 


Les tampons de l'enveloppe sont de Stampin'up pour la voiture et le timbre,
 le reste c'est de Scrap à la carte. 



A bientôt.
 
Bises. 

Chantal









Pour revenir à l'accueil du blog, 
cliquez sur le titre de la bannière.

mercredi 4 juillet 2012

Carte originale de remerciements et une carte enveloppe très originale.

Bonjour,

Voici une carte flip flop réalisée avec le die "poinçons Framelits" de Stampin'up et le set "bordering on romance".



Le devant de la carte.


Et la carte ouverte, avec un message de remerciement.


J'aime beaucoup les cartes flip flop, ça change un peu.


------------------

Et puis, j'ai voulu faire un essai!!!

Faire une carte/enveloppe, mais oui, pourquoi pas.

En vérité, je n'est plus d'enveloppe sous la main, c'est pour ça que j'ai fait travailler mes méninges!!!!!

Voilà la première.


Je me suis servie de la découpe du die "poinçons Framelits" de Stampin'up pour créer des cadres.

Tamponnés avec les doigtiers pour faire le fond.

Et estampés avec les sets "amitiés" et "sur les ailes d'un papillon"de Stampin'up.


Voilà le dos de la carte, toujours avec le cadre et le fond, estampé avec le set "silhouettes florales" de Stampin'up.

La deuxième partie est estampée avec le set "mon courrier" de Scrap à la carte".


Et voilà la carte de dos, ouverte.
Estampée avec un tampon "arrosoir" de Tampons Denim.


La partie du milieu est pour le petit mot.

J'ai ajouté du double face, qui viendra se coller sur les pointillés.
Afin de fermer la carte.



Je récapitule, le devant.

-----------


  
Voici la deuxième, le devant ouvert.


Le dos fermé.


Le dos, ouvert.


Le devant fermé.

------------


La troisième, le devant fermé.

Estampé avec "le sapin" de la Scraposphère.

Le " dasher" 
et le fond "confetti" de Stampin'up.


 La carte de devant ouverte.
Avec "sweet snowglobe" de Stampin'up.


Le dos fermé.


Le dos ouvert, estampé avec "étoile de noël" de Stampin'up et Meilleurs Voeux d'Artémio.

Je trouve l'idée plutôt sympa.

Voilà donc mes cartes/enveloppes.

Demain je vous fait un tutoriel, car c'est simple, mais avec un pas à pas c'est encore mieux.

Merci pour votre balade.

 A bientôt.

 Bises.

 Chantal



                           Pour revenir à l'accueil du blog cliquez sur le titre de la bannière.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...