Affichage des articles dont le libellé est Cartes. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Cartes. Afficher tous les articles

jeudi 11 juin 2015

Une carte reçue.

Bonjour, 

Hier dans ma B.A.L. une surprise m'attendait.

Une carte de Vivi son blog

Merci ma belle, ta carte m'a énormément fait plaisir!!!



Bonne et belle journée.

 Merci pour votre balade
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal


 Follow Me on Pinterest

lundi 8 juin 2015

Une carte reçue.

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est encore une carte reçue que je vous propose.

Une carte de Lorraine, une abonnée australienne à mon blog.

Juste avant mon opération, j'ai découvert un joli paquet dans ma B.A.L.

Il contenait divers petits cadeaux, un marque page, un bloc de papier et cette jolie carte.

Merci encore Lorraine, j'ai été très touchée par cette gentille attention.

J'ai versé une petite larme, car l'Australie est un pays que j'aimerai tant visiter et ce depuis mon adolescence.

Mais, cela ne restera qu'un rêve, car le coût, la longueur du voyage et mon état de santé ne me permettront jamais de le réaliser!!!




Bonne et belle journée.

 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises. 

Chantal



 Follow Me on Pinterest

dimanche 7 juin 2015

Une carte reçue.

Bonjour,

Coco m'a également envoyé une très jolie carte, quel plaisir d'ouvrir sa B.A.L. et de découvrir vos petites merveilles.

Merci encore Coco.


Bonne et belle journée.

 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises. 

Chantal


Follow Me on Pinterest

dimanche 8 mars 2015

Une fenêtre fleurie.

Bonjour, 

J'ai envie de fleurs pour fleurir ma maison, alors en attendant, je fais des cartes!!!

Surtout que chez moi, il vaut mieux attendre les saints de glace pour les plantations.



 Merci pour votre balade
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises.

Chantal





  Follow Me on Pinterest

vendredi 6 mars 2015

Une carte fleurie.

Bonjour, 


Le printemps et le beau temps arrive!!!

C'est super, alors une petite carte fleurie, rien que pour vous.



Bonne et belle journée.

 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises.

Chantal








  Follow Me on Pinterest

lundi 19 janvier 2015

Une carte printanière avec le set "arbre protecteur" de Stampin'up.

Bonjour, 

Une petite carte printanière, ça vous dit?

J'avoue avoir envie de soleil et de verdure!!!

Stampin'up propose dans son catalogue printemps/été, un set qui m'a tout de suite plu.

Il faut dire que quand j'ai un catalogue en main, je le feuillette plusieurs fois, en commençant par début et en commençant par la fin.

Je le regarde une fois, deux fois, trois fois, et des petits cœurs apparaissent  au fur et à mesure, bref, c'est ainsi!!!

Je ne sais pas vous, mais je préfère avoir un catalogue papier en main, que de visualiser un catalogue en ligne.

Bon assez de bla, bla, bla.

Voilà la carte réalisée avec le set 
"arbre protecteur" de Stampin'up.


Quand je vous disais que j'avais besoin de verdure!!!

Bonne semaine.

 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises.

Chantal





  Follow Me on Pinterest

samedi 17 janvier 2015

Vos cartes.

Bonjour, 

Que du bonheur!!!

Merci les filles pour vos jolies cartes!!!

Voici la carte de Thérèse G.


La carte d'Annie G.


La carte d'Annie M.


La carte de Joscelyne S.


Merci encore les filles.

Bon week-end!!



 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises.

Chantal


  Follow Me on Pinterest

samedi 10 janvier 2015

Mes vœux pour 2015, des cartes reçues, de la joie, de la peine, de la colère.

Bonjour,

Tous mes vœux de bonheur, de santé pour vous, votre famille pour 2015!!!

Merci pour vos belles cartes, vos petits mots.
C'est toujours une joie de recevoir vos belles cartes!!! 

La belle carte d'Ama qui vient d'Autriche.



La carte de viviane (vivimic)



La carte de Bibiana.



La carte de Marie(marie créa)



La carte de Coco (partiescrap)


J'ai de a peine pour toutes ces familles qui ont perdu leurs proches lors des attentats.

J'ai beaucoup de colère face à ces actions terroristes, mais aujourd'hui plus que jamais.

Ces terroristes, ces fous, ces gens incapables d'avoir assez de discernement pour se laisser enrôler, manipuler, part des êtres abjects, ont touchés tous les français.

Ils ont osé touché à un élément essentiel, fondamental de la France.
 LA LIBERTE     

Mon dieu que c'est triste!!!

Je suis ravie de voir que nos forces d'élite aient mis fin aux prises d'otages.

Fière d'avoir des agents du G.I.G.N. et du R.A.I.D. qui ont encore fait preuve de leur professionnalisme.

Bravo messieurs!!!

Et enfin je suis très, très contente de savoir que ces personnes qui ont bafoués la FRANCE, et toutes ses valeurs soient morts lors de l'intervention finale.

Oui, je suis contente, car la peine de mort n'existe plus en France, c'est bien dommage.

Voilà pour mon petit d'aujourd'hui;

Bonne et belle journée.

 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises.

Chantal





Follow Me on Pinterest

samedi 20 décembre 2014

Une carte paravent pour noël et les vœux!!!!

Bonjour,

Une carte paravent pour noël et les vœux.
Je n'avais jamais fait ce model de carte...





 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal




 Follow Me on Pinterest

vendredi 19 décembre 2014

Une carte reçue et une carte, une enveloppe réalisées pour noël!!

Bonjour,

Quelle joie d'ouvrir ma B.A.L. hier, une jolie carte de Lorraine une abonnée australienne m'attendait!!!

Merci ma chère Lorraine pour ta jolie carte et ton petit cadeau...un vrai rêve, un magnet de l'Australie.

Ce pays que j'aimerai tant visiter!!!

Et vous savez quoi...le matin même j'avais un mail de sa part pour me remercier de l'envoi mon colis.



Une carte enveloppe dans laquelle j'ai glissé un bon cadeau.


Et puis une enveloppe cadeau, pour mes garçons.


Le dos de l'enveloppe.


Voilà c'est tout pour aujourd'hui!!!

Bonne et belle journée.


 Merci pour votre balade
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal





 Follow Me on Pinterest

jeudi 18 décembre 2014

Une branche de sapin, des flocons et voilà une carte de vœux!!!

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose le lift de cette carte.


J'ai réalisé plusieurs versions avec le set "pin décoratif" de Stampin'up.

Une pomme de pin bleue, enfin regardez!!!





Alors vous préférez laquelle?

Bonne et belle journée.


 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises.

Chantal



  Follow Me on Pinterest

mercredi 17 décembre 2014

Une carte pour noël d'après le sketch 376 de Mojo Monday.

Bonjour, 

Mojo Monday nous propose ce sketch cette semaine.


Voici mon interprétation toute dorée!!!




 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt.

 Bises. 

Chantal




 Follow Me on Pinterest

mardi 16 décembre 2014

Une carte pour les vœux réalisée avec des chutes de papier!!!

Bonjour, 

Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai toujours beaucoup de chutes de papier!!!

Voici le lift d'une carte de Criscrap finalement c'est une carte qui peux être réalisée tout au long de l'année...il suffit de changer les couleurs et le sentiment et hop!!!





 Merci pour votre balade 
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises. 

Chantal



 Follow Me on Pinterest

samedi 6 décembre 2014

Un village sous la neige avec les dies "chalets à l'horizon" et "mon beau chalet" de 4 en Scrap.

Bonjour,

Dès que j'ai reçu ma commande de nouveaux produits de 4 en Scrap, j'ai tout de suite voulu essayer ces dies!!!



Bon, j'ai mis un peu de temps...il fallait que je réfléchisse, un peu!!! 

Les dies "chalets à l'horizon" et "mon beau chalet" sont trop mimi.

Je voulais créer un petit village enneigé dans la montage.

Voilà le résultat.


Pour apporter un peu de lumière, je me suis servie de la nouvelle perforatrice "pléiade d'étoile"" de Stampin'up.

Bon week-end.
Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises. 

Chantal





Follow Me on Pinterest

jeudi 4 décembre 2014

Une carte pour les fêtes de fin d'année d'après le sketch 374 de Mojo Monday.

Bonjour, 

Voici le sketch que nous propose Mojo Monday cette semaine.



Voilà mon interprétation.


Bonne et belle journée.

 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises. 

Chantal




 Follow Me on Pinterest

Une ville sous la neige...100 % Stampin'up!!!

Bonjour, 


Comme vous le savez maintenant, j'adore les maisons.

J'ai trouvé sur Pinterest une carte de Stampinconnexion, 
j'ai adoréééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!

Alors, un lift s'imposait...donc voilà ma réalisation.


Je me suis régalée en colorant toutes ces maisons du set "comme chez nous"
avec les encres 
et 
le pinceau "aqua painter" de Stampin'up.

Cela m'a rappelé le temps où je réalisais des tableaux en peinture.

Il va falloir que je vous montre mes réalisations un de ces jours!!!


Bonne et belle journée.

 Merci pour votre balade
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises. 

Chantal




 Follow Me on Pinterest

mercredi 3 décembre 2014

Un petit sachet en papier kraf et une carte assortie...un petit cadeau gourmand, 100 % Stampin'up!!!

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous montré un petit sachet en papier kraft et une carte assortie.

Mince, je ne m'étais pas rendu compte qu'ils étaient assortis et qu'ils pourraient faire l'objet d'un envoi groupé!!!

C'est seulement quand j'ai fait les photos que l'idée m'est venue...c'est grave docteur!!!

Car, je n'ai pas fait les deux en même temps.

J'ai réalisé le sachet en pensant à un collègue de travail, un psychologue trop, trop, gourmand.

Tiens, un homme gourmand, comme c'est bizarre?

Je ne sais pas vous, mais moi, la plupart des hommes que je côtoie sont gourmands...et dire qu'on nous met toujours ce défaut 
(ou cette qualité) sur le dos!!!

Cette année Stampin'up nous propose des sachets en papier krat, plastifiés à l'intérieur.

Idéal, pour mettre des produits alimentaires.

 Alors, vous pensez bien, j'ai sauté sur l'occasion, car pour mes petits sablés de noël, c'est le top!!!

Bon, maintenant il va falloir que je réalise les sablés.

Voici ma recette.
 Si vous avez de bonnes recettes de petits gâteaux...je suis preneuse!!!





Pour la carte, je voulais donner l'effet d'une enveloppe ouverte, 
avec à l'intérieur un petit mot.

Ça a beaucoup chauffé là haut pour obtenir le résultat que je voulais!!!

Finalement, je me suis servie de mon compas pour former l'arrondi et ainsi donné cet effet enveloppe.


Dites moi, si l'effet est réussi et donnez moi des idées?

Bonne et belle journée.



 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises. 

Chantal



 Follow Me on Pinterest
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...