Bonjour,
Et oui, nous sommes déjà le 1er avril et c'est le moment du calendrier australien.
Vous ne vous êtes pas rendu compte que c'est le printemps, il fait toujours froid!!!
Allez faire un tour en Australie!!!!!!!
Merci pour votre balade
et
vos commentaires que j'adore lire.
A bientôt.
Bises.
Chantal