Affichage des articles dont le libellé est Carte masculine. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Carte masculine. Afficher tous les articles

vendredi 21 novembre 2014

Et encore une carte d'anniversaire avec le set "noël blanc de Stampin'up.

Bonjour,

Oui, encore une carte d'anniversaire!

Je ne suis pas satisfaite du rendu de cette carte, mais je vous la montre quand même...

Elle sera quand même envoyée (en plus c'est une pro. qui va la recevoir), je vais en faire une autre quand même...dû coup,elle en aura 2!!!

J'ai utilisé le set de tampons "noël blanc" de Stampin'up.
Mais, j'ai penché les arbres!!!

C'est un set qui peut être utilisé tout au long de l'année, c'est super!!!



Bonne et belle journée.

 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises.

Chantal



  Follow Me on Pinterest

lundi 24 mars 2014

Une carte juste comme ça, pour toutes les occasions...anniversaire, fêtes, etc.

Bonjour,

Vous allez bien, vous n'avez pas trop froid?

J'avoue que je m'étais bien habituée aux températures plus chaudes et au soleil!!!

Finalement, c'est bien ce temps, car je suis de nouveau dans ma scraproom.

Et voilà deux petites cartes pour toutes les occasions, anniversaires, fêtes, etc.

Réalisées avec un tampon du set
 "simples esquisses"
 et des tampons du set 
"gorgeous grunge"
 de Stampin'up.



Vous voyez, des cartes différentes avec les mêmes sets de tampons.

Bonne et belle journée.


 Merci pour votre balade
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal



 Follow Me on Pinterest

lundi 24 juin 2013

Le lift d'une carte avec un tampon du set "serene silhouettes"

Bonjour les filles,

Vous avez passé un bon week-end...pas trop moche!!!

Chez moi, c'était ciel gris.....grrrrrrrrrrrr

En me baladant sur la toile...oui, je sais, j'ai le temps!!!

J'ai beaucoup aimé les cartes de La tribu de cat du coup j'ai décidé d'en faire un lift.

Cat a choisi de faire des cartes de condoléances en mettant un texte, moi je n'ai pas mis de texte volontairement pour pouvoir l'utiliser pour n'importe quelle occasion.

Qu'en pensez vous, elle peut bien servir pour un anniversaire, une fête ou des condoléances, non?

Bon assez de bla, bla, bla, voilà ma carte.



J'ai utilisé pour réaliser cette carte : 

Le papier "brume dune"
Un tampon du set "serene silhouettes"
La roue "timber"
Les feutres "brume dune" "vert olive" "tarte au potiron"
L'encre "brume dune"

Pour former les angles, je me suis servie de post'it.

Voilà vous savez tout!!!!

Bonne semaine les filles.


 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 
 A bientôt. 
Bises. 

Chantal




Follow Me on Pinterest

jeudi 6 juin 2013

Une carte pour toutes les occasions, anniversaire, fêtes des pères, etc., avec le set "épouvantail des champs" de Scrap à La Carte.

Bonjour les filles,

Le beau temps m'a inspiré cette carte.

Un bel épouvantail qui fait fuir les oiseaux, mais pas les papillons!!!

J'ai ressorti l'épouvantail de Scrap à La carte.




Pour cette carte j'ai utilisé :

Le set "épouvantail des champs" 
Le die "herbes"
De Scarp à La Carte

Les dies "butterfly delights" flower mound" de Mémory Box 

La perforatrice "branche" de Martha Stewart

Les encres "frisson framboise" "muse de minuit" "vert olive" "pointe pacifique" "narcisse délice" ""presque cacao"

Les feutres "soleil d'été" "vert olive" "muse de minuit"

Un tampon du set ""silhouettes florales"

Les papier "soleil d'été" "vert olive" "melon mambo" "tarte au potiron"

De la marque Stampin'up

Voilà vous savez tout!!!

Bonne journée.


 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal



Follow Me on Pinterest

vendredi 31 mai 2013

Une nouvelle carte bendi fold pour toutes les occasions, anniversaires, fêtes, invitations, remerciements...

Bonjour, 

Je suis a fond dans les cartes bendi fold, j'aime beaucoup cette forme.

Vous vous souvenez de la première et bien en voici une deuxième...une troisième est en préparation!!!

J'aime beaucoup les maisons, quand Stampin'up a sorti cette roue je n'ai pas pu résister bien longtemps.

Malheureusement elle n'est plus en vente.

Bref, voici la carte fermée.



Des maisons et des sapins...presque comme chez moi!

La carte ouverte, laisse découvrir un vélo sur un chemin.


La carte ouverte, une vue du dessus.


Pour cette carte j'ai utilisé :

La roue (qui n'est plus une roue, j'ai enlevé le tampon de son support) 
"neighborhood" (plus en vente)

Le papier à pois (plus en vente)

L'encre "brume dune"

De la marque Stampin'up.


Le die "cottage in the woods" de Mémory box

Le vélo de Cart-Us

L'encre Stazon "timber brown"

De la peinture aquarelle Pébéo

Voilà vous savez tout!!!

Qu'en dites vous?



 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal



 Follow Me on Pinterest

mercredi 8 mai 2013

Une carte masculine d'après le sketch 292 de Mojo Monday.

Bonjour,


Voici le sketch que nous propose cette semaine Mojo Monday.




Pour mon interprétation j'ai choisi de donné a ma carte un côté masculin.

C'est toujours un exercice difficile pour moi!!!

Bon alors je me suis lancée et voilà ce que ça donne.




Pour cette carte j'ai utilisé :

Les papiers 
"brume dune", 
"très vanille",
 "spécialité first édition"

Un tampon du set 
"serene silhouettes"

Un bouton du set 
"méli mélo d'embélissements"

Une trombonne 
"attache moi"

L'encre 
"brume dune"

Les feutres
 "vert olive"  
"pépite de chocolat"

De la marque Stampin'up.



Une chute de papier

 Du masking tape "vintage" de Lovely Tape

Du glimmer mist "suède"

Pour le tampon, je l'ai colorisé à l'aide des feutres "vert olive" et "pépite de chocolat" puis je l'ai encré à l'aide de l'encreur "brume dune" et ensuite je l'ai imprimé sur le papier.

Voilà vous savez tout!!!!



Merci pour votre balade
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt.

 Bises.

  Chantal



 Follow Me on Pinterest

mardi 26 mars 2013

Une carte d'anniversaire d'après le sketch 286 de Mojo Monday.

Bonjour, 


Mojo Monday nous propose ce sketch cette semaine.

    • J'ai choisi de faire une carte d'anniversaire masculine.

    • C'est toujours un exercice difficile pour moi.


    • Pour réaliser cette carte j'ai choisi des couleurs dans les tons de brun.

    Les papiers imprimés sont de la série            "spécialité moccacino" 


             Le papier uni est "naturels ivoire"

    Les encres "rouge rouge", "frisson framboise",  "brume dune", "pépite de chocolat".

                     Le feutre "rouge rouge".

    Les perforatrice "cercle festonné 13/4"",  bordure "oves et feston"

    Les tampons des sets "la cerise en plus", "voeux multiples". 


                    De la marque Stampin'up.



                          Et du papier kraft.



    Voilà vous savez tout!!!!


     Merci pour votre balade
     et
     vos commentaires que j'adore lire. 

     A bientôt. 

    Bises.

    Chantal


    jeudi 24 janvier 2013

    Une carte d'anniversaire 100 % Stampin'up avec le set "la cerise en plus".

    Bonjour, 

    Voilà encore une carte 100 % Stampin'up!!!

    Je vais arriver à me faire payer par M. Freytag (le directeur Stampin'up France).

    Rien que pour la pub. et les modèles de cartes!!!

    Pour les 25 ans, il devrait lancer un challenge pour les clientes.

    Une idée à lui transmettre.

    Hein, les démo. qui venaient faire un tour sur mon blog, qu'en pensez vous?

    Bon trêve de bavardages, voici ma carte.


    J'ai utilisé pour cette carte :

    Le set de tampons "la cerise en plus",
     les papiers "frisson framboise",
     "brume dune",
     les  encres "brume dune", 
    "frisson framboise",
     le plioir de gaufrage "voûte en éventail",
     le feutre "brume dune",
     le ruban "chantilly",
     la colle tombow multi-usage,
     et
     la pince "cercle 1/16"".

    Et la big shot Stampin'up!!!

    La cloche est à l'envers et coupée pour faire un compotier.

    La frise du pied est découpée, encrée sur les bords et collée.

    Le pied est découpé et collé sur la cloche.

    Les cerises sont légèrement arrondies à l'aide du plioir du stylet "simply scored".

    Voilà une autre réalisation avec ce set.

    N'oubliez pas de jouer au blog candy que j'organise pour les 1 an de Papierscrapetc.

     Merci pour votre balade 
     et
     vos commentaires que j'adore lire. 

     A bientôt.

     Bises.
      x_3d5df04f 




      Follow Me on Pinterest

    vendredi 18 janvier 2013

    Une carte d'anniversaire avec le set "épouvantail des champs" de Scrap à la carte

    Bonjour, 

    Aujourd'hui ce n'est pas une carte de saison que je vais vous montrer.

    Puisque c'est une carte réalisée avec les sets "épouvantail des champs" et "couleurs d'automne" de Scrap à la carte.


    L'épouvantail est entièrement découpé et monté en 3 D.

    J'ai utilisé les encres "muse de minuit", "pétale primevère", "carambole caracole", "narcisse délice", "vino bravo", "vert olive", "frisson framboise", "brume dune", "pépite de chocolat" et "tarte au potiron" et le papier "pétale primevère" de la marque Stampin'up.

    Le Graphit marker 4155 pour les joues.

    Et puis voilà les cartes reçues cette semaine.

    Merci les filles pour toutes ces jolies cartes.







    N'oubliez pas de jouer au blog candy que j'organise pour les 1 an de Papierscrapetc.


     Merci pour votre balade 
     et 
     vos commentaires que j'adore lire. 

     A bientôt.

     Bises.
      x_3d5df04f





    Follow Me on Pinterest

    dimanche 23 septembre 2012

    Une carte d'anniversaire avec des bougies.

    Bonjour, 

    Je suis toujours confronté à une grande question.

    Je vais faire quoi, comme carte d'anniversaire pour un homme?

    That is the question!

    Ne croyez pas que je soit bilingue, juste une petite folie!!!

    Bref, alors voilà ma carte pour ces messieurs.

    Elle fera l'affaire également pour les femmes et les enfants.


    Elle est très simple!


     A bientôt.

     Bises. 

     Chantal
    Follow Me on Pinterest

    jeudi 20 septembre 2012

    Une carte tablier pour l'automne.

    Bonjour, 

    Vous vous souvenez du tablier aux couleurs automnales et bien voici une variante.


    Avec des pommes!

    Les feuilles et les pommes du set "une belle journée d'automne", 
    l'escargot du set "balade en forêt" 
    et 
    automne du set "la ronde des saisons" 

    Je ne me souviens toujours pas où j'ai acheté la cordeline!

    Le fond de la poche est un tampon de 

    Les papiers sont de la marque Stampin'up.


     A bientôt. 

    Bises. 

     Chantal

    Follow Me on Pinterest

    mardi 11 septembre 2012

    Une carte tablier d'automne.

    Bonjour, 

    Vous vous souvenez de la carte tablier, et bien en voici une aux couleurs de l'automne.


    Je me suis bien amusée à détourer toutes les feuilles!

    L'escargot et automne sont de 

    Le fond de la poche est un tampon de 

    La cordeline...je ne souviens plus!

    Les papiers et les feuilles sont du set "autumn day" de la marque Stampin'up.

    Pour commander les produits Stampin'up contactez Nicole, et vous recevrez directement votre commande chez vous.

    Profitez de commander maintenant il y a des promotions!



     A bientôt. 

    Bises. 

     Chantal



    Follow Me on Pinterest

    jeudi 30 août 2012

    Une carte liftée pour un challenge Scrap à la carte.

    Bonjour les scrappeuses,

    En recevant le message de Marie ce matin, je me suis rendu compte que je n'avais pas encore fait le lift du forum de Scrap à la carte.

    Alors, vite, vite, vite, c'est l'avant dernier jour pour poster les réalisations.

    D'après la carte suivante de Leigh une canadienne et selon l'idée de Sandra.

    http://i33.servimg.com/u/f33/09/03/87/36/leigh_10.jpg

    Voilà mon interprétation.


    C'est encore l'été, alors un peu de glaces et de gâteaux.

    Pas bon pour le régime, mais bon pour le plaisir!

    Il y a un petit gâteau sur la gauche, c'est un petit sujet en bois de Kars.
    Je l'ai colorisé.

    Je vais faire bientôt un petit tutoriel de la colorisation.


     A très bientôt. 

    Bises. 

    Chantal

    samedi 11 août 2012

    Une carte gourmande, avec des fraises, d'après un sketch

    Bonjour les filles,

    Aujourd'hui je vous montre une carte réalisée d'après ce sketch.


    J'ai tout de suite été très inspirée.

    Mais j'ai décidé de la faire à l'envers!!!

    Pourquoi pas après tout...hein.

    Alors voilà mon interprétation.



    La voilà de près, une coupe de fraises du set "un zeste de tendresse" de Scrap à la carte.



    Et voilà la carte entière.

    Encore une carte à offrir à des gourmands!!!!!



     A bientôt. 

    Bises.

    Chantal 
    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...