Affichage des articles dont le libellé est Broderies points de croix. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Broderies points de croix. Afficher tous les articles

samedi 1 février 2014

Vente de matériel pour broderie point de croix?

Bonjour, ou plutôt rebonjour!!!

Juste un petit mot pour vous poser une question!!!

Voilà, je suis une ancienne brodeuse de point de croix...ancienne car je ne vois plus assez bien pour broder ce que j'aime!!!
Le point de croix un fil sur de la toile de lin.

J'ai donc décidé de vendre mon matériel, livres avec grilles, grilles de différents créateurs, échevettes de fil DMC, toiles,...

Bref, êtes vous intéressées?

Les prix seront minuscules, les frais de port en plus.

J'attend vos réponses...pour prendre les photos.


 Merci pour votre balade
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal


 Follow Me on Pinterest

samedi 15 juin 2013

Une carte d'anniversaire, deux versions, l'une avec du papier l'autre avec de la broderie point de croix. Toutes deux réalisées avec le set serene silhouettes de Stampin'up.

Bonjour,

Oui, aujourd'hui je vais vous montrer un modèle de carte dans deux versions avec un tampon du set "serene silhouettes" de la marque Stampin'up.

Tiens d'ailleurs c'est encore une carte 100 % Stampin'up.

Voici la version classique.


Et voici la version, points de croix.


Pour cette version, j'ai ressorti, un petit bout de toile, des fils et une aiguille.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas brodé...finalement ça sert d'être coincée à la maison!!!


Vous pouvez toujours participer au jeu, blog candy, petit cartable que j'organise.

Un bon d'achat chez CartoScrap est a gagner!!!


 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises. 

Chantal



Follow Me on Pinterest

dimanche 30 décembre 2012

Une broderie au point de croix avec la maman et son enfant bonhomme de neige.

Bonjour,

Tiens cela faisait longtemps que je ne vous avez pas montré des broderies!!

Et bien voici la maman et son enfant bonhomme de neige.


Vous voyez l'enfant donne a manger à l'oiseau!!!

 Merci pour votre balade et vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

Bises.

 Chantal






  Follow Me on Pinterest

vendredi 10 août 2012

Une petite broderie d'été.

Bonjour,

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas montré une broderie!!!

Etant donné que c'est les vacances, j'ai pensé que cette broderie était appropriée.

Un peu de bateaux, une mouette, une ancre, une cabine de plage, des poisons, le soleil, le vent et la houle!!!!!!!

Il ne manque plus que le bruit de vagues.



A toutes celles qui ont été à la plage, 
qui vont y aller 
et 
celles qui y habitent, 
voilà une petite pensée.



 A bientôt.

 Bises.

 Chantal

lundi 16 avril 2012

Pot de confiture de fraises.

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est jour de broderie points de croix.

Une petite réalisation en 1x1 pour les puristes.

Je me suis régalée et dépêchée pour terminer.

J'adore le résultat.


Un pot de confiture que l'on m'a offert. 

Il était très simple, avec à l'intérieur un petit modèle et la bobine de fil en pâte fimo.

J'ai brodé l'étiquette.


 Le couvercle.


Regardez Mme Fraise, elle est pas toute mignonne.


Une vraie oeuvre d'art, cette réalisation en pâte fimo!!!

J'adore cet ensemble.

A bientôt.

Bises.

Chantal

dimanche 8 avril 2012

Broderies de fleurs et de poules

Bonjour à toutes,

Comme cela faisait longtemps que je ne vous avez pas montré de broderies.

J'ai sorti une petite série un peu plus en rapport avec la saison.

Et devinez quoi...avec des fleurs!!!

Je suis à fond dans les fleurs en ce moment.
C'est de saison.
En attendant de les retrouver au jardin!!!

Voici donc mes fleurs.


Sur un support en forme de panier et en chèvrefeuille.



Un abécédaire avec des poules et des fleurs. 



Et puis dans le même esprit des poules, 
des fleurs et une cabane de jardin.

Comme vous le voyez, 
il y a toujours des poules!!!


J'ai fait des essais pour les photos...j'avais envie de voir un peu.


A bientôt.

Bises.

Chantal

jeudi 29 mars 2012

Abécédaire

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est un peu de broderie.

Il faut changer un peu.








Bon je sais toujours mes photos flous.

Il va falloir faire avec!!!

A bientôt.

Bises.

Chantal

vendredi 23 mars 2012

Une petite vitrine

Bonjour,

Et une petite broderie en points de croix.

Enfin c'est une vitrine plutôt.

Elle est dans ma pièce de repassage.

Je l'adore!!!!!!





Elle est mignonne, hein!!!

A bientôt.

Bises.

Chantal

lundi 12 mars 2012

Un sampler

Bonjour,

Après vous avoir montré ma 1ère réalisation, voici maintenant un sampler que j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup.

Il est confectionné avec 52 couleurs,
des points et demi-points.

Toutes les illustrations sont surpiquées.



Un travail de fou ou plutôt de folle!!!
Qui représente des heures et des heures à faire des petites croix!!!





J'en ai fais 2.
Ma soeur le trouvait trop beau, je lui ai offert pour ses 40 ans.
  
Et un troisième au 3/4 (il ne sera jamais fini).

Quand on aime, on ne compte pas!!!

Ne me demandez pas le modèle, je l'ai rendu à sa propriétaire.

A bientôt, pour découvrir mes réalisations.

Bises

Chantal

dimanche 11 mars 2012

Cuisine

Bonjour,

Non, non, non,ce n'est pas ma cuisine que vous allez voir!!!

Mais, simplement une broderie qui y figure.

Et devinez quoi...il y a une poule!!!!!!!!!


Vous voyez sur le torchon au centre, une poule et ses petits.

A très bientôt, pour une prochaine broderie.

Bises

Chantal

dimanche 4 mars 2012

Broderie maison et ses moutons


Bonjour,


Voilà une broderie au points de croix et broderie traditionnelle.













Les photos ne sont pas extra, je voulais vous montré les détails, mais bof!!!

Une broderie d'une marque américaine.

Devinez ou elle est...dans les toilettes!

Je crois qu'il y en a dans toutes les pièces de la maison.

A bientôt.

Bises.

Chantal

mardi 28 février 2012

Poule

Bonjour,

Comme je vous le disait dans un article précédent, j'adore les poules.

Donc, devinez aujourd'hui, la broderie que je vais vous montrer?

Oui, gagné!!!

Une poule


J'ai fait plusieurs fois ce modèle.

Je l'ai brodé également en négatif.

Les parties blanches sont brodées, les parties brodées ne le sont pas.

Enfin, vous voyez ce que je veux dire!


Le mois de février se termine.
A bientôt, pour une prochaine broderie.

Bises

Chantal

mardi 21 février 2012

Poule

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est une petite poule.
J'adore les broder.
C'est la première d'une longue série.


Elle n'est pas mignonne?

Moi, je l'adore, elle est dans ma cuisine depuis des années!!!


Si vous passez à Uzès.
Il faut aller dans le magasin 
"vent du sud" 9 place Dampmartin.




 Dites à la propriétaire que vous venez de la part de 
Mme point de noeud.


Une petite histoire entre nous.
C'est en effet Catherine qui m'a appris à le faire correctement!



A bientôt, pour une prochaine broderie.

Bises.

Chantal

lundi 13 février 2012

Une broderie abécédaire

Bonjour,

Et oui aujourd’hui, c'est une broderie!!!

Elle a une petite histoire, je n'ai jamais eu de vrai modèle.
Mon seul modèle a été un sac en plastique.

Donc me voilà partie dans cette aventure.
j'avais hâte de voir le résultat final.

Le voici, il n'est pas encadré, 
mais simplement collé sur un plateau en osier.






Je l'adore et me rappèle "pépette", 
la personne qui m'a donné le sac en plastique.

A bientôt.

Bises.

Chantal

jeudi 9 février 2012

Chalet

Bonjour,

Aujourd’hui, c'est 3 petites broderie encadrées dans un petit chalet.

D'un modèle américain, avec des points, des demi-points et surpiqué.


Le rendu photo n'est pas extra!

A bientôt pour une nouvelle broderie.

Bises

Chantal 

mardi 7 février 2012

L'ours

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre une broderie que mon mari aime beaucoup.
Il est très attentif à toutes mes créations.
Et me donne toujours son avis!!!

Un ours et son patron.


Avec le cadre.


De plus près.

Je trouve qu'il est très réaliste.

A bientôt pour une prochaine broderie.

Bises

Chantal

mardi 31 janvier 2012

Une des premières broderies au point de croix.

Bonjour,

Tadam, voilà la première vraie broderie!!!

En effet, après être restée pendant des années (trop de travail), sans toucher à un fil .

J'ai fais la connaissance, il y a 14 ans maintenant, d'une maman.
Nos enfants étaient dans la même classe.

Autour d'un café matinal chez elle, après avoir conduit nos enfants à l'école primaire.

Je découvre dans sa cuisine un tableau au points comptés!!!
Magnifique, d'un style américain (très country).
Je lui demande alors de m'initier.

Quelques jours plus tard, elle vient boire un café (une habitude journalière).

Et, surprise...tout le nécessaire pour broder.
Un tout petit truc, sur toile aïda, je crois que c'était une théière.

Après cet essai concluant, il fallait que je saute le pas.

Donc, j'achète une broderie.
Que n'ai jamais fini d'ailleurs.
Car en plus du point compté, il y avait de la broderie au ruban de soie!!!



Comme vous le voyez j'ai juste fait un semblant de fleur (sur la gauche).



Le mois de janvier se termine, donc voici une petite broderie pour illustrer ce mois.

A très bientôt, pour voir la suite des broderies.

Bises

Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...