Affichage des articles dont le libellé est Poules. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Poules. Afficher tous les articles

samedi 25 août 2012

Picotti.

Bonjour, 

Je ne peux résister à partager avec vous ces photos.

Picotti, une de mes poules est venue sur la terrasse.

Elle a monté l'escalier de 18 marches...incroyable!!!!!!!!


Je lui ai donné du pain rassi.


Elle ne paraît pas effarouchée et découvre la terrasse.


 A bientôt. 

Bises. 

 Chantal

mercredi 27 juin 2012

Don Juan, le coq!!!

Bonjour,

Vous vous souvenez, il y a quelque temps, je vous ai montré mes poules.

Et bien aujourd'hui un coq les a rejoint!!!

Il est joli comme tout, pas trop gros et avec de belles couleurs.

J'ai craqué, oui, je sais c'est pas raisonnable, mais bon, on ne se refait pas!

Il a un petit défaut, il chante à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.

Je vais avoir des soucis avec la municipalité et mes voisins, oups!!!

Il a une voix claire et chante toujours sur le même ton.

C'est super.

J'entend certaines d'entre vous...vous poussez des cris!!!

Elle n'a pas le droit, c'est interdit, etc.

N'en déplaise, je fais ce qui me plait...na!!!

Vous voulez le voir de près?

Et bien ouvrez grand vos yeux.

DON JUAN est là.


Non, non, je ne suis pas trompée de photo, c'est Don Juan!!!

Il a un beau plumage.


C'est tout simplement une boîte, il suffit d'appuyer dessus et le chant du coq se fait entendre.

SUPER!!!

J'ai trouvé ça par hasard, dans un magasin pour enfants.

Hein Sandrine, il a une belle voix!!!


 A bientôt.

 Bises.

 Chantal

lundi 4 juin 2012

Tartine, chocolat, picoti et picota les poules de Chantal

Bonjour, 

Aujourd'hui, 

pas de scrap, 
de broderie, 
de peinture, 
de recette 

mais... 
des poules!!!

Oui, oui, vous avez bien lu.

Un joli cadeau de mes amies.
Merci les filles.

Il y en a 4 pour l'instant, une dernière va bientôt les rejoindre.


Je vous présente Picoti à droite, et Minnie la chatte à gauche.
Elles étaient très curieuses toutes les deux!


La plus foncée, Chocolat. 
La plus claire Tartine.


Tartine toute seule.


Chocolat, toute seule.


Picota.


Encore Chocolat, c'est une vraie star, elle aime bien se faire prendre en photo.


Et voilà les chattes et les poules.

Minnie est très curieuse et sa fille Pimprenelle est plus en retrait.


Et devinez quoi, le premier oeuf!!!


Les voilà toutes les quatre. De droite à gauche, Chocolat, Picoti, Picota et Tartine.


Elles attentent avec impatience Kot kot.

Nous avons fait un petit abri, qu'il faudra peaufiner. 
Mais en attendant elles seront au 
sec.

Un grand merci à mes amies. 

Elles ont réalisées un de mes rêves!!!

J'adore les poules, vous vous en êtes sans doute rendu compte avec mes broderies.

En plus des poules, il y avait la nourriture.

Quel beau cadeau d'anniversaire.

Non ce n'est pas encore, mais c'est ainsi!!!

Gros gros bisous les filles et merci encore.



 A bientôt.

Bises 

 Chantal
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...