Affichage des articles dont le libellé est Idées de cadeaux. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Idées de cadeaux. Afficher tous les articles

mercredi 3 décembre 2014

Un petit sachet en papier kraf et une carte assortie...un petit cadeau gourmand, 100 % Stampin'up!!!

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous montré un petit sachet en papier kraft et une carte assortie.

Mince, je ne m'étais pas rendu compte qu'ils étaient assortis et qu'ils pourraient faire l'objet d'un envoi groupé!!!

C'est seulement quand j'ai fait les photos que l'idée m'est venue...c'est grave docteur!!!

Car, je n'ai pas fait les deux en même temps.

J'ai réalisé le sachet en pensant à un collègue de travail, un psychologue trop, trop, gourmand.

Tiens, un homme gourmand, comme c'est bizarre?

Je ne sais pas vous, mais moi, la plupart des hommes que je côtoie sont gourmands...et dire qu'on nous met toujours ce défaut 
(ou cette qualité) sur le dos!!!

Cette année Stampin'up nous propose des sachets en papier krat, plastifiés à l'intérieur.

Idéal, pour mettre des produits alimentaires.

 Alors, vous pensez bien, j'ai sauté sur l'occasion, car pour mes petits sablés de noël, c'est le top!!!

Bon, maintenant il va falloir que je réalise les sablés.

Voici ma recette.
 Si vous avez de bonnes recettes de petits gâteaux...je suis preneuse!!!





Pour la carte, je voulais donner l'effet d'une enveloppe ouverte, 
avec à l'intérieur un petit mot.

Ça a beaucoup chauffé là haut pour obtenir le résultat que je voulais!!!

Finalement, je me suis servie de mon compas pour former l'arrondi et ainsi donné cet effet enveloppe.


Dites moi, si l'effet est réussi et donnez moi des idées?

Bonne et belle journée.



 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises. 

Chantal



 Follow Me on Pinterest

dimanche 30 novembre 2014

Une boîte cadeau, un ballotin, pour noël...100% Stampin'up!!!

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai réalisé une boîte a partir de l'enveloppe de la carte d'hier.

La présentation, change un peu...j'aime bien.

Pour cette boîte rouge et or, 
j'ai utilisé que des produits 
Stampin'up.

J'adore cette année, presque tous les articles pour les fêtes du mini catalogue!!!

Le papier de la base de la boîte 
est de couleur "or",
 assorti au ruban un vrai régal pour les yeux car c'est très discret!!!

Pour celles qui veulent connaitre la référence c'est :

124917 "papier cartonné A4 or brossé"
 page 193 du catalogue annuel.

Bon assez de bla, bla, bla...voilà ma boîte!!!

J'ai pris beaucoup de photos.

Vous verrez bien la couleur du papier "or" sur la dernière photo.

Je l'ai rempli de petits chocolats, puis réalisée une cale, afin que les chocolats ne se baladent pas trop et rajouté un petit mot sur une étoile.





Voilà la boîte sous un angle.




La boîte, vue du dessus.



Et de côté...vous voyez la couleur "or" discrète!!!

J'ai trouvé le tuto sur le net une vidéo.

Mais, j'ai quelque peu modifié les dimensions car, la base était très petite comparativement au dessus.

Vous voulez les dimensions...j'entend quelques unes d'entre vous!!!

Un papier de 18.9 cm x 15.7 cm
Tracer des plis de chaque côté à 4.5 cm de chaque bord.
Ensuite, suivez la vidéo pour l’assemblage.
Bonne réalisation!!!

Bon dimanche.



 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt.

 Bises.

Chantal






  Follow Me on Pinterest

vendredi 11 janvier 2013

Un petit carnet pour les longues listes avec le set "poules" de la marque Artémio.

Bonjour, 

Les poules, toujours les poules...je les adore!!!

Et le set d'Artémio est superbe.

Alors voilà un petit carnet à longues listes réalisé avec ce set.


Des oeufs + une poule = des oeufs de poule!!!


L'intérieur du carnet est également décoré.

Une petite enveloppe pour glisser des petits bons de réduction ou autre chose ou rien du tout!

Voilà Lorraine, encore une idée pour tes carnets.


N'oubliez pas de relayer l'info. de mon Blog candy sur vos blogs.


 Merci pour votre balade 
et
vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt.

 Bises.
  x_3d5df04f





Follow Me on Pinterest

mercredi 5 septembre 2012

Un cadre pour noël.

Bonjour,

Vous le savez maintenant, je suis toujours dans la récup. rien ne se perd!

Je recycle le plus possible et j'aime bien détourner les fonctions des objets.

Ainsi aujourd'hui j'ai recyclé une boîte de décorations en bois de Kars.

J'ai choisi le thème de noël, je sais ce n'est pas encore...mais je cogite déjà pour les petits cadeaux de noël!


C'est sympa, hein!

J'ai trouvé l'idée sur ce blog blog.

Une italienne qui fait des choses sympa.

Tous les tampons sont de la marque Stampin'up.


Pour commander les produits Stampin'up contactez Nicole, et vous recevrez directement votre commande chez vous.

Profitez de commander maintenant il y a des promotions!



 A bientôt.

 Bises. 

 Chantal

dimanche 3 juin 2012

Des boîtes à cartes.

Bonjour,

J'ai fait un essai d'après un tutoriel trouvé sur la toile au hasard de mes promenades!

Il faut vraiment que je prenne l'habitude de conserver mes sources pour vous en faire part et surtout pour mettre un lien vers le blog.

 Si vous le connaissez, merci de m'en faire part afin que je répare cette lacune.


J'ai utilisé l'edgelit décor, décor et le set vintage vogue de Stampin'up.




J'aime un peu moins les deux derniers!

C'est super facile à faire.

Je vais faire un tutoriel en cm, pour celles qui ne maîtrisent pas les inches.

Mais c'est très facile pourtant, surtout si vous avez comme moi un super massicot Fiskars.


 A bientôt.

 Bises 

 Chantal

lundi 14 mai 2012

Une théière

Bonjour,

Juste un petit mot, pour vous montrer une théière.


Bon, je sais...le papier n'est pas dans le bon sens!!!

Je ne me souviens plus du blog du tutoriel, je vais demander à Nicole.
Quand, je vous mettrais le lien, vous verrez, la mienne ne ressemble pas trop à la sienne; le bec notamment.

Bref, un petit moment de délire, nous n'arrivions pas à comprendre comment tenait le bec!!!

A bientôt.

Bises.

Chantal

dimanche 13 mai 2012

Idées de cadeaux...fête des mères, anniversaire, remerciement.

Bonjour,

En ce moment, je suis dans les...fraises!!!
J'en mange de toutes les sortes.
C'est la pleine saison.

J'ai eu une idée, vous savez que je récupère et garde beaucoup de choses.

Cette fois ci, je me suis servie d'une petite cagette de tomates cerise.

Et voilà ce qu'elle est devenue.


J'ai simplement rajouté, une anse, écrit au pochoir "fraises", mis un petit pic (style brochette en bois), une fleur et une fraise en tissus.


La photo est flou, mais c'est simplement pour vous donner un aperçu du dessus.


Et comme j'étais dans les cadeaux, il me fallait également vous montrer une autre façon originale de présenter un petit cadeau.


Un simple morceau de tissus, 
noué par les 4 coins et une étiquette.


Et puis pourquoi ne pas faire une carte avec une fraise!!!

Voilà des idées simples pour faire plaisir de façon originale.

A bientôt.

Bises

Chantal

mardi 8 mai 2012

Pochette cadeau pour naissance

Bonjour,

Vous vous souvenez, je vous ai montré différentes utilisations de la pochette cadeau.

En voici une autre, pour une naissance.


De face.


La petite carte, pour le petit mot.


A l'intérieur, j'ai mis une sucette.


Et de l'autre côté de la pochette, une paire de chaussettes.

Voilà une idée pour un petit cadeau sympa.

A bientôt.

Bises.

Chantal

lundi 7 mai 2012

Journal jar ou journal en pot

Bonjour à toutes,

Il y a quelques années, Nicole m'a offert un journal jar.






Vous connaissez ou vous ne connaissez pas?


C'est une autre façon d'écrire un journal.
Il faut répondre dans son journal à des questions piochées dans un pot ou jar (en anglais).

C'est une idée originale!!!!!

A offrir, pour un départ en retraite, un anniversaire, un mariage, etc.

Les possibilités sont nombreuses.

Il y a même des enseignants américains qui le font faire à leurs élèves!!!!!

Voir l'article ci-dessous.



Journal Jar Jar et le Journal Juniors 
Un must-have des ressources pour soutenir l'écriture à la maison ou à l'école!
Cette ressource inestimable est conçu pour développer la maîtrise de l'écriture à l'aide de plus de soixante motivation invites. Les enfants choisissent parmi une sélection de provocateurs idées chaque semaine afin d'encourager le développement du langage écrit. Chaque semaine, votre enfant tire partir d'une invite de la jarre et créer un sens, l'activité d'écriture centrée sur l'enfant.Le concept Jar Journal a été développé par un enseignant chevronné avec plus de 25 années d'expérience à aider les enfants à devenir écrivains à succès. Le Journal Jar est conçu pour être utilisé par les adolescents et les pré-adolescents. Journal Jar Junior est le complément parfait à n'importe quel niveau élémentaire.
Cette ressource axée sur l'enfant aborde les cinq étapes de l'écriture (pré-levée, émergente, au début, le développement, et a établi) de contribuer au progrès écrivains individuellement. Parfait pour la maison ou en classe. Les enfants et les adolescents se sentent responsabilisés par leur capacité à choisir leur écriture rapide.
Une merveilleuse ressource pour les parents, les enseignants et les orthophonistes. Les extensions peuvent être prises pour la langue orale ainsi. Les enfants peuvent utiliser les invites pour tremplin les discussions en classe. Brise-glaces parfaites pour les fêtes d'enfants.Un amusement, unique, l'activité engageante pour tous les enfants du primaire et du milieu d'âge scolaire.
Facile à utiliser, enseignant, parent et kid-friendly. Un must have pour la classe ou à la maison. Aide écrivains en herbe à libérer leur créativité. Fun, les sujets engageant plaire aux enfants de tous âges.

 Bref, voici le mien.


Fait a partir d'un cahier.
Les questions sont dans un pot à olives. 


Le voilà ouvert, la pochette interne permet de recevoir le mode d'emploi.


Vous trouverez des idées de Questions sur ce blog.




Vous trouverez le mode d'emploi sur ce blog.


Bonne Journée.


A bientôt.


Bises.


Chantal



dimanche 6 mai 2012

Une idée cadeau fête des mères ou simplement pour offrir.

Bonjour,

Voilà un projet, qui vous servira pour divers occasions.
La fête des mères, cadeau pour les instituteurs (oups, maîtres des écoles).


C'est un support pour un petit pot de fleurs. Le 1er côté.



De profile.


Le dos.

C'est sympa, comme idée, ça change un peu des fleurs.
Un petit pot avec une plante grasse, ou un pot avec des graines.

Je vais faire un tutoriel, vous verrez c'est facile à faire!!!

Bises.

A très bientôt pour le tutoriel.

Bises.

Chantal

dimanche 26 février 2012

Des idées pour des cadeaux

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est deux  idées très simples à réaliser.

Un livret de boutons en papier pour mettre sur vos réalisations.

CAEAUX_CHANTAL_1

Le devant du livret.

CADEAUX_CHANTAL_2

L'intérieur du livret...des boutons (idéal pour utiliser vos chutes de papier).

CADEAUX_CHANTAL_3

Un moule à gateaux en silicone avec 12 petits sacs remplis de vitamines de scrapeuses...pour avoir des forces tout au long de l'année!!!!!!!!!!!

CADEAUX_CHANTAL_4

J'espère que ces idées de cadeaux vous ont plus, c'est simple facile à faire, pas cher et original.

A bientôt.

Bises.

Chantal
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...