mercredi 5 septembre 2012

Un cadre pour noël.

Bonjour,

Vous le savez maintenant, je suis toujours dans la récup. rien ne se perd!

Je recycle le plus possible et j'aime bien détourner les fonctions des objets.

Ainsi aujourd'hui j'ai recyclé une boîte de décorations en bois de Kars.

J'ai choisi le thème de noël, je sais ce n'est pas encore...mais je cogite déjà pour les petits cadeaux de noël!


C'est sympa, hein!

J'ai trouvé l'idée sur ce blog blog.

Une italienne qui fait des choses sympa.

Tous les tampons sont de la marque Stampin'up.


Pour commander les produits Stampin'up contactez Nicole, et vous recevrez directement votre commande chez vous.

Profitez de commander maintenant il y a des promotions!



 A bientôt.

 Bises. 

 Chantal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...