Accueil | Me Contacter | Cartes | Cartes d'anniversaire | Boîtes | 3 D | Albums | Cartes enfants | | Cartes masculines | Broderies point de croix | Recettes | Tutoriels | Boutiques |
Affichage des articles dont le libellé est cartes de noël. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est cartes de noël. Afficher tous les articles
samedi 20 décembre 2014
vendredi 19 décembre 2014
Une carte reçue et une carte, une enveloppe réalisées pour noël!!
Bonjour,
Quelle joie d'ouvrir ma B.A.L. hier, une jolie carte de Lorraine une abonnée australienne m'attendait!!!
Merci ma chère Lorraine pour ta jolie carte et ton petit cadeau...un vrai rêve, un magnet de l'Australie.
Ce pays que j'aimerai tant visiter!!!
Et vous savez quoi...le matin même j'avais un mail de sa part pour me remercier de l'envoi mon colis.
Et vous savez quoi...le matin même j'avais un mail de sa part pour me remercier de l'envoi mon colis.
Une carte enveloppe dans laquelle j'ai glissé un bon cadeau.
Et puis une enveloppe cadeau, pour mes garçons.
Le dos de l'enveloppe.
Voilà c'est tout pour aujourd'hui!!!
Bonne et belle journée.
Merci pour votre balade
et
vos commentaires que j'adore lire.
A bientôt.
Bises.
Chantal
jeudi 18 décembre 2014
Une branche de sapin, des flocons et voilà une carte de vœux!!!
Bonjour,
Aujourd'hui, je vous propose le lift de cette carte.

J'ai réalisé plusieurs versions avec le set "pin décoratif" de Stampin'up.
Une pomme de pin bleue, enfin regardez!!!
Alors vous préférez laquelle?
Bonne et belle journée.
Merci pour votre balade
et
vos commentaires que j'adore lire.
A bientôt.
Bises.
Chantal
mercredi 17 décembre 2014
Une carte pour noël d'après le sketch 376 de Mojo Monday.
Bonjour,
Mojo Monday nous propose ce sketch cette semaine.

Voici mon interprétation toute dorée!!!
Merci pour votre balade
et
vos commentaires que j'adore lire.
A bientôt.
Bises.
Chantal
mardi 16 décembre 2014
Une carte pour les vœux réalisée avec des chutes de papier!!!
Bonjour,
Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai toujours beaucoup de chutes de papier!!!
Voici le lift d'une carte de Criscrap finalement c'est une carte qui peux être réalisée tout au long de l'année...il suffit de changer les couleurs et le sentiment et hop!!!
Merci pour votre balade
et
vos commentaires que j'adore lire.
A bientôt.
Bises.
Chantal
vendredi 12 décembre 2014
Une carte de vœux originale!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
Une carte de vœux originale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hier matin j'ai vu sur la page Facebook d'une de nos cousines canadienne, une très jolie carte, très originale.
Me levant de très très bonne heure,
(elle allait se coucher) j'ai pu dialoguer avec elle afin d'avoir le tuto.
Bon, vous voulez la voir?
Non, non, vous ne rêvez pas!!!!
Je vous entend dire
"mais c'est ça sa carte,elle se fout de nous"
C'est simplement une petite blague, hi, hi, hi,!!!
Bon c'est l'enveloppe de la carte originale.
Une enveloppe réalisée avec l'insta enveloppe de Stampin'up
C'est super simple, les dimensions sont en centimètre et il y a un tableau pour toutes les dimensions d'enveloppe...c'est génial!!!
En 4 traits, 8 perforations, l'enveloppe est réalisée.
Trop bien!!!!
Bon, assez de bla, bla, bla...voilà la carte.
Rien d'original vous d'êtes d'accord?
Alors voilà l'originalité!!!!!!!!!!!!!!
La carte s'ouvre et un pliage apparaît!!!
Alors, originale ou pas originale?
Vous voulez voir la réalisation de Suzy notre cousine canadienne?

Si vous avez un compte Facebook allez lui rendre une petite visite et voir ses jolies réalisations!!!
Je suis sûre que vous voulez le tuto...un tuto qu'elle m'a gentiment donné!!!
C'est Marika Lemay, la magie des étampes qui a réalisé le tuto
Bonne et belle journée!!!
Merci pour votre balade
et
vos commentaires que j'adore lire.
A bientôt.
Bises.
Chantal
samedi 6 décembre 2014
Un village sous la neige avec les dies "chalets à l'horizon" et "mon beau chalet" de 4 en Scrap.
Bonjour,
Dès que j'ai reçu ma commande de nouveaux produits de 4 en Scrap, j'ai tout de suite voulu essayer ces dies!!!
Bon, j'ai mis un peu de temps...il fallait que je réfléchisse, un peu!!!
Les dies "chalets à l'horizon" et "mon beau chalet" sont trop mimi.
Je voulais créer un petit village enneigé dans la montage.
Voilà le résultat.
Pour apporter un peu de lumière, je me suis servie de la nouvelle perforatrice "pléiade d'étoile"" de Stampin'up.
Bon week-end.
Merci pour votre balade
et
vos commentaires que j'adore lire.
A bientôt.
Bises.
Chantal
jeudi 4 décembre 2014
Une ville sous la neige...100 % Stampin'up!!!
Bonjour,
Comme vous le savez maintenant, j'adore les maisons.
J'ai trouvé sur Pinterest une carte de Stampinconnexion,
j'ai adoréééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!
Alors, un lift s'imposait...donc voilà ma réalisation.
Je me suis régalée en colorant toutes ces maisons du set "comme chez nous"
avec les encres
et
le pinceau "aqua painter" de Stampin'up.
Cela m'a rappelé le temps où je réalisais des tableaux en peinture.
Il va falloir que je vous montre mes réalisations un de ces jours!!!
Bonne et belle journée.
Merci pour votre balade
et
vos commentaires que j'adore lire.
A bientôt.
Bises.
Chantal
mercredi 3 décembre 2014
Un petit sachet en papier kraf et une carte assortie...un petit cadeau gourmand, 100 % Stampin'up!!!
Bonjour,
Aujourd'hui, je vais vous montré un petit sachet en papier kraft et une carte assortie.
Mince, je ne m'étais pas rendu compte qu'ils étaient assortis et qu'ils pourraient faire l'objet d'un envoi groupé!!!
C'est seulement quand j'ai fait les photos que l'idée m'est venue...c'est grave docteur!!!
Car, je n'ai pas fait les deux en même temps.
J'ai réalisé le sachet en pensant à un collègue de travail, un psychologue trop, trop, gourmand.
Tiens, un homme gourmand, comme c'est bizarre?
Je ne sais pas vous, mais moi, la plupart des hommes que je côtoie sont gourmands...et dire qu'on nous met toujours ce défaut
(ou cette qualité) sur le dos!!!
Cette année Stampin'up nous propose des sachets en papier krat, plastifiés à l'intérieur.
Idéal, pour mettre des produits alimentaires.
Alors, vous pensez bien, j'ai sauté sur l'occasion, car pour mes petits sablés de noël, c'est le top!!!
Bon, maintenant il va falloir que je réalise les sablés.
Voici ma recette.
Si vous avez de bonnes recettes de petits gâteaux...je suis preneuse!!!
Pour la carte, je voulais donner l'effet d'une enveloppe ouverte,
avec à l'intérieur un petit mot.
Ça a beaucoup chauffé là haut pour obtenir le résultat que je voulais!!!
Finalement, je me suis servie de mon compas pour former l'arrondi et ainsi donné cet effet enveloppe.
Dites moi, si l'effet est réussi et donnez moi des idées?
Bonne et belle journée.
Merci pour votre balade
et
vos commentaires que j'adore lire.
A bientôt.
Bises.
Chantal
mardi 2 décembre 2014
Une carte pour noël et les voeux ... 100 % Stampin'up!!!
Bonjour,
Finalement, c'est bien de recevoir sa commande de produits Stampin'up au compte goutte...ça me permet de prendre le temps pour tester les nouveaux produits!!!
Après ce clin d’œil à Stampin'up, voici la carte réalisée avec le die "Stars" et le set de tampons "comme chez nous"
J'aime beaucoup ce set, car j'aime beaucoup les maisons...il n'y qu'a voir toutes les cartes avec la roue "neighborhood" de 2009.
Je trouve que ce nouveau set permet de réaliser des cartes tout au long de l'année et notamment pour réaliser des cartes masculines.
Plus de 2500 vues rien que pour la carte anniversaire 50 ans cette carte fait partie du top ten des articles les plus visités!!!
Bref, ça ne vous intéresse pas trop ce bla, bla, bla...voilà la carte!!!
Outre du papier, j'ai également utilisé
du masking tape,
du fil a broder "415" pour les puristes et
des agraphes (un grande première pour moi).
Finalement, je ne suis pas trop mécontente du résultat!
Qu'en pensez-vous?
Bonne et belle journée.
Merci pour votre balade
et
vos commentaires que j'adore lire.
A bientôt.
Bises.
Chantal
samedi 29 novembre 2014
Une carte de noël, pour glisser un billet, une carte cadeau ou un chèque...100% Stampin'up!!!!
Bonjour,
Et ça continue, dans la série des cartes pour noël ou les vœux!!!
Cette fois-ci, voici une carte pour
les billets, les cartes cadeaux, les chèques...les mots d'amour.
Oui, après tout un simple mot d'amour, c'est un beau cadeau!!!
C'est une carte 100% Stampin'up!!!
Pour celles qui n'aiment pas la marque, je suis désolée.
Si je vous disais que je ne l'ai déjà plus!!!
Une amie est passée,
boire le thé,
m'offrir des roses de noël,
des chouquettes
me passer une commande pour la décoration de sa table de noël
et
faire notre gymnastique préférée
(muscler notre langue)!!!
Elle regarde toujours mes réalisations...et hop, dans la poche la carte!!!
Ainsi, que d'autres, bien sûre.
Je crois que cette carte a battue tout les records...
Je venais juste de la terminée et de la prendre en photo!!!
Elle n'a même pas eu le temps de refroidir!!!
Mes amis, voisins, viennent régulièrement, chercher des cartes pour toutes les occasions...mais j'en ai toujours autant!!!
Bonne et belle journée.
Merci pour votre balade
et
vos commentaires que j'adore lire.
A bientôt.
Bises.
Chantal
mercredi 26 novembre 2014
Des sapins, des flocons de neige et hop voilà une carte de vœux ou noël.
Bonjour,
Une carte avec des sapins et des flocons...tiens, tiens, c’est bizarre!!!
Désolée, les tampons clear ont durci, du coup l’impression n'est pas nette.
C'est la première fois que je rencontre ce problème!!!
Avez-vous des astuces ?
Merci pour votre balade
et
vos commentaires que j'adore lire.
A bientôt.
Bises.
Chantal
dimanche 23 novembre 2014
Une carte pour noël, les vœux, les anniversaires, etc.
Bonjour,
Hier, je vous ai montré une réalisation de fond avec le plioir de gaufrage "pois décoratifs"de Stampin'up.
Aujourd'hui, c'est le même plioir de gaufrage, mais côté verso, travaillé toujours d'après la même technique.
Cette technique nous a été expliqué par Cilou lors de mon atelier, nous ne connaissions pas cette technique.
De vraies gamines, devant la facilité de réalisation et le rendu!!!
Vous connaissez cette technique?
Bonne et belle journée.
Merci pour votre balade
et
vos commentaires que j'adore lire.
A bientôt.
Bises.
Chantal
samedi 22 novembre 2014
Une carte pour les vœux avec le die "maisons à l'horizon" de 4 en scrap.
Bonjour,
J'adore ce die "maisons à l'horizon"
de 4 en Scrap
Ce die peux être utilisé tout au long de l'année.
J'ai réalisé le fond avec le plioir de gaufrage "pois décoratifs" de Stampin'up, puis je l'ai coloré selon la technique que nous a expliqué
Demain, je vais vous montrer une autre carte réalisée avec le même plioir de gaufrage
et
la même technique, mais avec un rendu différent.
Alors à demain.
Bonne et belle journée.
Merci pour votre balade
et
vos commentaires que j'adore lire.
A bientôt.
Bises.
Chantal
Inscription à :
Articles (Atom)
