Bonjour,
Hier, c'est le sketch de Julee que nous a proposé Mojo Monday.
Voici le sketch.

Et voici mon interprétation.
Pour cette carte j'ai utilisé :
Les papiers
"naturels ivoire",
"brume dune",
"spécialité moccacino",
la dentelle du kit
"méli mélo d'embellissements",
la peinture chatoyante "champagne",
des perles,
un tampon du set "bannières bitty",
l'encre "brume dune"
de la marque Stampin'up.
Le papier "classique calico" de Studio Calico.
Le papier Core'dinations "essentials".
Un filtre à café.
J'ai fait la fleur en suivant le tutoriel, mais en utilisant un seul filtre à café.
Voilà vous savez tout.
Merci pour votre balade
et
vos commentaires que j'adore lire.
A bientôt.
Bises.
Chantal
