Affichage des articles dont le libellé est Cartes de chutes de papier.. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Cartes de chutes de papier.. Afficher tous les articles

mardi 19 mars 2013

Une carte d'après le sketch Mojo Monday 285.

Bonjour,

Hier, c'est le sketch de Julee que nous a proposé Mojo Monday.

Voici le sketch.


Et voici mon interprétation.



Pour cette carte j'ai utilisé :

Les papiers 
"naturels ivoire",
 "brume dune", 
"spécialité moccacino",
 la dentelle du kit 
"méli mélo d'embellissements",
 la peinture chatoyante "champagne",
 des perles, 
un tampon du set "bannières bitty", 
l'encre "brume dune"
 de la marque Stampin'up.

Le papier "classique calico" de Studio Calico.

Le papier Core'dinations "essentials".

Un filtre à café.

J'ai fait la fleur en suivant le tutoriel, mais en utilisant un seul filtre à café.

Voilà vous savez tout.


 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt.

 Bises.

Chantal
 

dimanche 13 janvier 2013

Un pot de fraises et sa carte avec le set "fruit & flowers" de Stampin'up.

Bonjour, 

Aujourd'hui je vais vous monter une carte ou plutôt un pot avec des fraises.

Je sais ce n'est pas de saison, mais j'avais envie...avec le temps que nous avons!!!

Tiens en parlant de temps voici des photos prisent hier de chez moi à 8 h du matin.





Le brouillard et le lever du soleil!!!!

Bon voici la carte.




Pour cette carte, j'ai utilisé :

Les papiers "carambole caracole", "pétale de primevère", "vert olive" et "très vanille", les encres "rouge rouge", "carambole caracole", "vert olive" et "pétale de primevère", les sets de tampons ""fruit & flowers" de la marque Stampin'up.

La perforatrice "fleurs de cerisier" de Martha Stewart.

La petite perforatrice de ?

De la cordeline naturelle que j'ai colorisée à l'encre "vert olive" pour ressembler à des stolons.

Pour les fleurs, j'ai simplement encré les bords à l'aide d'un marqueur "pétale de primevère".

J'ai voulu faire une fraise pas tout à fait mure, mais bof c'est pas ça!!!




Voici quelques cartes reçues cette semaine.

Merci les filles!!!

J'adore ouvrir la boîte aux lettres en ce moment.








La dernière n'est pas une carte artisanale, mais je vous la montre quand même car elle peu servir de modèle.


N'oubliez de participer au blog candy des 1 an de mon blog.

 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt.

 Bises.
  x_3d5df04f





  Follow Me on Pinterest

jeudi 10 janvier 2013

Une carte d'amitié , la st valentin, de remerciement...

Bonjour, 

J'avais besoin de remercier une amie...une vraie amie!!!

J'ai choisi de lui dire mon amitié sur un tableau noir.

C'est une carte qui peu également être faite pour la St Valentin, il suffira de changer le texte du message.

Elle pourra également convenir à des remerciements.

Assez de bla, bla, bla...voilà ma carte.


Une carte avec des chutes de papier, la perforatrice "coeur à coeur", le tampon précieuse amitié du set "quelqu'un t'aime", l'encre "bruissement blanc" de Stampin'up.

La guirlande de coeurs et les petits papillons font partis du set "la ronde des saisons (addition)" de Scrap à la carte.

Voilà une autre idée de carte.



N'oubliez pas de relayer l'info. de mon Blog candy sur vos blogs.


 Merci pour votre balade 
et 
vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises.
  x_3d5df04f





Follow Me on Pinterest

lundi 7 janvier 2013

Une carte pour un anniversaire, une fête, des remerciements, la fête des mères d'après le sketch 275 Mojo Monday, une carte 100 % Stampin'up.

Bonjour, 

Mais quel jour sommes nous déjà?

Lundi!!! 

Et qui dit lundi, dit Mojo Monday.

Donc voici le sketch pour le challenge 275.


Et voici ma réalisation



Une carte 100 % Stampin'up...encore!!!

J'ai utilisé la série In Color 2012-2014, pour les papiers, les feutres et les encres.

Les sets de tampons sont "summer silhouettes" et "art floral".

Si vous voulez le tutoriel de la fleur, venez lire   le message de demain!!!

J'en connais une qui va être contente!!!!




N'oubliez pas de relayer l'info. concernant mon Blog candy sur vos blogs.




 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt.

 Bises.
  x_3d5df04f 




  Follow Me on Pinterest

mardi 20 novembre 2012

Une carte pour toutes les occasions, fête, anniversaire, remerciement, invitation.

Bonjour,

Un lift d'une carte trouvée sur Pinterest.

Une vraie mine d'or!


Je la trouve mignonne, très fraîche.

Les papiers "rouge, rouge", "?", les perforatrices 1 3/4" et "lot de mini formes à perforer", les encres "rouge, rouge", "vert olive", et les tampons, fleurs et papillon du set "charmant" sont de la marque Stampin'up.

L'encre "smoke blue" est de Color'box.

La perforatrice "coeur" est ?

Le "carton micro cannelé" est de Laura Pack.

Le die "barrière" est de Scrap à la carte.

Voilà vous savez tout!


Merci pour votre balade.

A demain.

Bises.

 Chantal





  Follow Me on Pinterest

vendredi 5 octobre 2012

Une carte pour les voeux.

Bonjour,

Oui, je sais...encore!

Encore une carte pour les voeux.



J'ai encore fait un petit noeud en papier, avec une chute de papier.

Le tampon "meilleurs voeux" est d'Artémio.

Le set de tampons "autumn day" et les papiers sont de Stampin'up.


Pour commander les produits Stampin'up contactez Nicole, et vous recevrez directement votre commande chez vous.





 A bientôt.

Bises.

 Chantal


Follow Me on Pinterest

jeudi 4 octobre 2012

Une carte de voeux un peu vintage.

Bonjour,

Je pense dès maintenant aux cartes que je dois envoyer pour les voeux...la liste est longue, longue, longue.

Bref, je ne veux oublier personne.

Surtout pas Hélène, une canadienne qui a un blog un peu en veille.

Mais, je vous conseil de le visiter, il y a plein de techniques, de jolies créations...en un mot il est super!

Et puis, elle a eu une idée géniale, "la carte qui voyage".

Une carte qu'elle a réalisé et qui fait le tour du monde.

Je m'explique, elle va de blogueuses en blogueuses, chacune d'entre elles doit faire un reportage photos sur lesquelles il y a sa carte.

Et ainsi nous faire découvrir de charmants coins du monde entier!!!

Voilà donc sa carte.


Il y a une tour Eiffel pour faire référence à notre pays.

C'est un symbole de la France à travers le monde.

La tour Eiffel et le cachet de la poste son du set "coffret rond des souhaits" de Chérie'M.

Le tampon "meilleurs voeux" est d'Artémio.

Tous les autres tampons et la ficelle de jute sont de Scrap à la carte.

J'ai détourné le tampon du set "jardin secret", tracé des ligne et écris des petits mots.

J'espère qu'elle ne vient pas trop souvent voir mon blog!

Elle n'aura pas le plaisir de la découvrir en décachetant l'enveloppe.

Mais je ne peux pas résister à la tentation de partager avec vous cette carte.


 A bientôt.

 Bises.

 Chantal



Follow Me on Pinterest

mercredi 3 octobre 2012

Encore une carte pour les voeux ou noël.

Bonjour, 

Tiens, cela faisait longtemps...
que je ne vous avez pas montré une carte pour la fin d'année, lol!

Voici encore une carte pour les voeux ou pour noël (il suffit de changer le message).

J'ai utilisé des chutes de papier...trop contente!


Elle est très simple.

Les petits flocons de neige, le flocon de neige blanc, le tampon "meilleurs voeux" et le tampon "flocon" sont d'Artémio.

Le petit bouton en bois, c'est de la récup.

La perforatrice "grand flocon" est de Kars.

Tout le reste est de la marque Stampin'up.


 A bientôt.

 Bises.

 Chantal



Follow Me on Pinterest

dimanche 23 septembre 2012

Une carte d'anniversaire avec des bougies.

Bonjour, 

Je suis toujours confronté à une grande question.

Je vais faire quoi, comme carte d'anniversaire pour un homme?

That is the question!

Ne croyez pas que je soit bilingue, juste une petite folie!!!

Bref, alors voilà ma carte pour ces messieurs.

Elle fera l'affaire également pour les femmes et les enfants.


Elle est très simple!


 A bientôt.

 Bises. 

 Chantal
Follow Me on Pinterest

jeudi 28 juin 2012

Une série de cartes, avec des chutes de papier!!!

Bonjour,

J'ai fait une série de cartes, d'anniversaire et de voeux.

J'ai encore une fois utilisé mes chutes de papier!!!

La pile diminue petit à petit.
Je suis contente.

Les voici.


Une carte de voeux avec un die Scrap à la carte.


Et des cartes d'anniversaire.

Avec un set de Stampin'up que j'adore "vintage vogue".

Si vous aussi vous voulez l'acquérir, faites vite, car il ne sera plus dans le nouveau catalogue.

Vous avez jusqu'au 30 septembre pour le commander auprès de NICOLE.


Encore une carte d'anniversaire, faite avec le set de Stampin'up "silhouettes florales".


Lui aussi va disparaître du catalogue!!!

Contactez NICOLE pour le commander.
Il est trop beau.

Voilà des idées de cartes, vous pouvez les offrir pour d'autres occasions.

Il suffit de changer le texte.

 A bientôt.

Merci pour votre balade et vos commentaires que j'adore lire!

 Bises.

 Chantal

mardi 19 juin 2012

Des cartes d'anniversaire

Bonjour,

Ça faisait longtemps...15 jours, que je n'avais rien fait.

Ce matin, j'ai repris la direction de ma "scrap room" et voilà les cartes que j'ai réalisé.


Je ne sais pas pourquoi le bas de l'image est comme ça?








Tous les produits, ou presque sont de la marque Stampin'up.

Je suis très contente car je n'ai utilisé que des chutes de papier.

Oui, oui, et il y en a encore!!!!!!!!!!

Incroyable, ces chutes, j'ai l'impression qu'elles se multiplient.

Bref, il va falloir en faire et en faire des cartes, pour réduire la pile.

 A bientôt.

 Bises.

 Chantal

dimanche 3 juin 2012

Carte pop up punch art clown

Bonjour, 

Comme je trouvais le clown punch art trop sympa , il fallait que je fasse une autre carte.

Et un modèle va parfaitement bien au clown, c'est le modèle de la carte pop up.


Le devant, un paquet cadeau avec un noeud en papier.
La découpe du rabat et réalisée avec l'edgelit décor, décor de Stampin'up.



Alors voilà le clown qui sort de sa boîte!!!!!!!!!!

J'ai juste rajouté une fleur au chapeau, autrement c'est le même modèle que la carte précédente.

Une vraie gamine, j'adore le punch art!!!!!!!!

BONNE FÊTE 
à toutes les mamans.

 A bientôt.

Bises.

 Chantal

jeudi 17 mai 2012

Une carte d'invitation ou anniversaire, fête des mères

Bonjour,

Bon, je reprend mes cartes.

Voilà une carte d'invitation, très simple à réaliser.



Un pliage pour la jupe et une découpe pour le corset.




Et bien évidement des perles!!!!!!


Vous pouvez l'adapter à toutes les occasions.
Fête des mères, anniversaires, etc.

Bonne journée à toutes.

A bientôt.

Bises.

Chantal






P.S. : Tous les produits utilisés sont de la marque Stampin'up

mardi 15 mai 2012

Carte originale pour anniversaire, fête, naissance, remerciements, fête des mères etc.

Bonjour, bonjour, les filles,

Juste un petit message, pour vous montrer une petite carte!!!

Le modèle est sympa.

Super simple, une carte originale.


Le devant de la carte.


L'intérieur.

Comme vous le voyez, encore une fois pas de perte, mais de la récup.
J'ai utilisé la découpe du cercle festonné.

Pas besoin de tutoriel pour cette carte.

Je vous donne juste les dimensions:

Un rectangle de: 15 x 30 cm
A plier à: 1, 10, 11, 20 cm
Perforez, décorez et 
collez la languette de 1 cm  au pli de la partie de gauche de votre carte.

Voilà vous avez une carte originale.


Vous pouvez l'adapter pour toutes les occasions.



A bientôt. 

Bises.

Chantal  








P.S. : Tous les produits utilisés sont de la marque Stampin'up.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...