Bonjour,
Vous avez aimé la boîte maison...pain d'épices, coeur!!!
Alors voici la version Pâques.
La voilà avec une petite poule.
Qui picore des gros oeufs.
Je vous l'avais dit, cette boîte est pour toutes les occasions.
Il suffit de changer les couleurs et la déco.
Si vous aussi vous voulez la réaliser, cliquez sur tutoriel dans la colonne de droite.
Ou rejoignez l'association Scrap@cours.
Pour plus de détails contactez-moi.
A bientôt.
Bises.
Chantal