Affichage des articles dont le libellé est Atelier en ligne. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Atelier en ligne. Afficher tous les articles

jeudi 31 mai 2012

Le dernier atelier en ligne de Béa

Bonjour, 

Vendredi soir, j'ai participé à un atelier en ligne.

C'est Béa qui officiait, elle nous a proposé de réaliser un album.

Voici mon interprétation.


Un album pour Kot Kot, Picoti et Picota.


L'intérieur.


L'intérieur.


L'intérieur


L'intérieur avec une pochette bien sympa.


Et la reluire, il suffit d'augmenter la reluire pour faire plus de pages.

Merci encore Béa pour ton atelier en ligne, j'espère que tu va mieux!!!

A très bientôt pour le prochain atelier.

Vous aussi rejoignez-nous, il suffit de vous inscrire à sa newletter pour savoir quant à lieu l'atelier et le matériel à prévoir.

A bientôt. 

Bises 

Chantal

vendredi 4 mai 2012

Mini album accordéon de Manou


Bonjour,

Mercredi soir, j'ai fait un atelier en ligne avec MANOU.
C'est un mini album accordéon.
Super sympa a faire!


Le devant.



L'intérieur d'un côté.




J'ai ajouté des tags.



L'intérieur de l'autre côté.




Avec le tag.




Le dos.


C'est super simple, une feuille 30X30 cm et du carton.


Pour la décoration, je n'ai utilisé que des jutes de papier!
Je suis à fond dans la récup. en ce moment.


C'est super sympa l'atelier en ligne.
J'ai adoré.
Allez visiter le blog de MANOU!!!
Une boutique, des tutoriels...le rêve quoi!


A bientôt.


Bises.


Chantal
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...