Je viens juste de commencer mon blog et je fais déjà un sondage auprès de vous!!!
Et oui!!!
Dans la colonne de droite il y a le sondage, merci de répondre par l'intermédiaire du modèle ou par mail.
Je vous communiquerais le résultat (si j'ai des réponses).
Bises
Chantal