Affichage des articles dont le libellé est Carte masculin. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Carte masculin. Afficher tous les articles

vendredi 21 novembre 2014

Et encore une carte d'anniversaire avec le set "noël blanc de Stampin'up.

Bonjour,

Oui, encore une carte d'anniversaire!

Je ne suis pas satisfaite du rendu de cette carte, mais je vous la montre quand même...

Elle sera quand même envoyée (en plus c'est une pro. qui va la recevoir), je vais en faire une autre quand même...dû coup,elle en aura 2!!!

J'ai utilisé le set de tampons "noël blanc" de Stampin'up.
Mais, j'ai penché les arbres!!!

C'est un set qui peut être utilisé tout au long de l'année, c'est super!!!



Bonne et belle journée.

 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises.

Chantal



  Follow Me on Pinterest

mercredi 19 juin 2013

Une carte d'anniversaire pour les gourmandes!!!

Bonjour, 

Voilà une carte d'anniversaire pour toutes les gourmandes...comme moi!!!

Vous prendrez bien un petit gâteau, hein!!!

Oui, oui, bien sûre...je vous entend d'ici.



Pour cette carte, j'ai utilisé :

Les papiers 
"brume dune"
 "rouge rouge"
 "très vanille"

Le plioir de gaufrage
 "perfection à pois"

Les encres 
"brume dune" 
"rouge rouge"

Les feutres 
"vert olive" 
"rouge rouge"

Les sets de tampons 
"bannière bitty"
"fruit & flowers"

Le ruban
 "galon de fleurs"

De la marque Stampin'up


Un cure dent

Un ruban Célébrate.


Voilà vous savez tout!!!


Vous pouvez toujours participer au jeu, blog candy, petit cartable que j'organise.

Un bon d'achat chez CartoScrap est a gagner!!!



 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal




Follow Me on Pinterest
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...