Bonjour,
Cela fait longtemps que je n'ai pas posté de message.
Rien de grave, une pause simplement!!!
Aujourd'hui je vais partager avec vous les petits cadeaux que j'ai reçu ce matin.
J'ai participer au blog candy de DAME DE KIT, vous vous souvenez je vous en ai parlé sur ce message.
Sans plus attendre je vous laisse découvrir ce que Vally m'a envoyé.
C'est magnifique!!!
Vally travaille de manière artisanale, d'où l'envoi tardif de ses cadeaux.
Si vous aussi vous aimez sa production, profitez aussi de la SCRAP BOX.
Je crois que je vais craquer pour la prochaine.
Et puis, il y a toujours ses magnifiques albums en vente ICI.
Pour ma part, j'aime beaucoup les sets "voyage".
Vally sera présente aux salons
ID CREATIVES LYON 2012
DU 11-10-2012 AU 14-10-2012
A EUREXPO CHASSIEU
-------
Version Scrap Lyon 2013
Du 8 au 10 février 2013
A la Sucrière.
Merci pour votre balade et vos commentaires que je lis toujours avec beaucoup de plaisir.
A bientôt.
Bises.
Chantal
Pour revenir à l'accueil du blog
cliquez sur le titre de la bannière.