Affichage des articles dont le libellé est Sites préférés. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Sites préférés. Afficher tous les articles

mercredi 29 août 2012

Un coup de coeur pour Lily.

Bonjour, 

Aujourd'hui je n'ai pas de créations à vous proposer...mais simplement une adresse de blog.

J'ai découvert il y a peu de temps le blog de lily une américaine.

J'aime beaucoup ce qu'elle fait.

Voilà c'était mon coup de coeur!!!

 A bientôt.

Bises. 

 Chantal

jeudi 19 juillet 2012

Des cadeaux de Dame de kit

Bonjour,

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté de message.

Rien de grave, une pause simplement!!!

Aujourd'hui je vais partager avec vous les petits cadeaux que j'ai reçu ce matin.

J'ai participer au blog candy de DAME DE KIT, vous vous souvenez je vous en ai parlé sur ce message.


Sans plus attendre je vous laisse découvrir ce que Vally m'a envoyé.


C'est magnifique!!!

Vally travaille de manière artisanale, d'où l'envoi tardif de ses cadeaux.

Si vous aussi vous aimez sa production, profitez aussi de la SCRAP BOX.


Je crois que je vais craquer pour la prochaine.

Et puis, il y a toujours ses magnifiques albums en vente ICI.

Enfin visitez la boutique de L'encre et l'image, il y a des papiers, des tampons.

Pour ma part, j'aime beaucoup les sets "voyage".


Vally sera présente aux salons

ID CREATIVES LYON 2012


                                                   DU 11-10-2012 AU 14-10-2012

                                                      A EUREXPO CHASSIEU


-------



Version Scrap Lyon 2013


Du 8 au 10 février 2013

A la Sucrière.


Merci pour votre balade et vos commentaires que je lis toujours avec beaucoup de plaisir.


 A bientôt. 

Bises.

 Chantal 






 Pour revenir à l'accueil du blog 
cliquez sur le titre de la bannière.

dimanche 17 juin 2012

Scrap à la carte

Bonjour, 

En attendant de vous montrer mes créations, je vais vous parler de Scrap à la carte.

J'ai découvert ce site, 
une boutique en ligne, un blog.

J'aime beaucoup les créations, tampons et dies assortis à des prix très attractifs!!!

J'ai eu le plaisir de les tester et j'adore.

Ils vendent également de la ficelle baker, 
10 mètres sur bobine bois. 

Bref, j'ai fait une petite liste...vous commencez à me connaître!!!

Vous aussi allez faire un tour dans la boutique et commandez.


 A bientôt.

Bises.

 Chantal

La scrap box de Dame de kit

Bonjour à toutes,

Oups, avec mon hospitalisation je n'ai pas eu le temps de vous parler de Dame de kit.

Pour celles qui ne connaissent pas encore, allez visiter son BLOG

Elle nous propose une scrap box, 
50 euros les deux scrap box 
pour juillet et août.

bouton blog 72DPI

Vous aussi, allez vite réservez votre scrap box, avant le 20 juin.

J'adore ce qu'elle fait!!!

L'idée est géniale, et dire que je n'ai pas pu la rencontrer au salon scrap ain.

J'étais à l’hôpital..


 A bientôt. 

Bises.

 Chantal

samedi 7 janvier 2012

Kittie Krafft

Bonjour,

J'ai découvert au hasard dans mes vagabondages sur la toile le site d'une américaine (je vais souvent en Amérique, même pas peur du décalage horaire).

J'aime bien les dernières réalisations qu'elle a fait. 

Vous trouverez son blog sur la droite dans la colonne site ou ici http://kittiekraft.typepad.com/kittiekraft/.


Bises


Chantal

Papier perforé toxicomanie

Voilà le site d'une américaine, que j'affectionne particulièrement. Je vous conseil de le visiter si vous ne le connaissez pas encore 

il est plein d'idées.Papier perforé toxicomanie


Bises

Chantal
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...