Affichage des articles dont le libellé est Boîtes. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Boîtes. Afficher tous les articles

samedi 6 décembre 2014

Un village sous la neige avec les dies "chalets à l'horizon" et "mon beau chalet" de 4 en Scrap.

Bonjour,

Dès que j'ai reçu ma commande de nouveaux produits de 4 en Scrap, j'ai tout de suite voulu essayer ces dies!!!



Bon, j'ai mis un peu de temps...il fallait que je réfléchisse, un peu!!! 

Les dies "chalets à l'horizon" et "mon beau chalet" sont trop mimi.

Je voulais créer un petit village enneigé dans la montage.

Voilà le résultat.


Pour apporter un peu de lumière, je me suis servie de la nouvelle perforatrice "pléiade d'étoile"" de Stampin'up.

Bon week-end.
Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises. 

Chantal





Follow Me on Pinterest

lundi 1 décembre 2014

Une série de petits cadeaux à offrir pour les fêtes, réalisée avec le Bigz L "portion de frites" de Stampin'up;

Bonjour, 

Je vais commencer cet article par
 UN GRAND MERCI.

Bien que mon blog a été en pause un certain temps, vous avez battu les records de visites pour le mois de novembre!!!

MERCI, à vous toutes qui me suivez ou venez voir un article après une recherche.

Je suis très touchée de voir l'intérêt que vous portez à mes réalisations.

Vous avez passé un bon week-end?

En ce premier dimanche de l'avent, j'ai décoré ma maison pour les fêtes...
j'adore cette période de l'année!!!

Après cet aparté, revenons au principal!!!

Mon mari, m'a demandé (comme chaque année) de réaliser des petits cadeaux de fin d'année pour les clients qu'il côtoie tous les jours.

Bon, j'aurai bien pu réaliser encore plus de petits cadeaux prévus pour mes connaissances...mais trop de travail par réalisation.

Donc, j'ai été au plus simple...mais, que je trouve très joli!!!

Je compte sur vous pour me donner votre avis.

Encore, une réalisation 100% Stampin'up, ... j'ai éclaté le budget cette année.


Le papier "sous le sapin" se prête très bien pour l'utilisation de ce bigz.


Vous, vous dites, mais il sert uniquement a faire des boîtes pour frites.

Que nenni...que nenni (tiens voilà une vielle expression), je vous montrerez d'autres réalisations possible avec ce Bigz!!!

Bonne semaine.


 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises. 

Chantal




 Follow Me on Pinterest

dimanche 30 novembre 2014

Une boîte cadeau, un ballotin, pour noël...100% Stampin'up!!!

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai réalisé une boîte a partir de l'enveloppe de la carte d'hier.

La présentation, change un peu...j'aime bien.

Pour cette boîte rouge et or, 
j'ai utilisé que des produits 
Stampin'up.

J'adore cette année, presque tous les articles pour les fêtes du mini catalogue!!!

Le papier de la base de la boîte 
est de couleur "or",
 assorti au ruban un vrai régal pour les yeux car c'est très discret!!!

Pour celles qui veulent connaitre la référence c'est :

124917 "papier cartonné A4 or brossé"
 page 193 du catalogue annuel.

Bon assez de bla, bla, bla...voilà ma boîte!!!

J'ai pris beaucoup de photos.

Vous verrez bien la couleur du papier "or" sur la dernière photo.

Je l'ai rempli de petits chocolats, puis réalisée une cale, afin que les chocolats ne se baladent pas trop et rajouté un petit mot sur une étoile.





Voilà la boîte sous un angle.




La boîte, vue du dessus.



Et de côté...vous voyez la couleur "or" discrète!!!

J'ai trouvé le tuto sur le net une vidéo.

Mais, j'ai quelque peu modifié les dimensions car, la base était très petite comparativement au dessus.

Vous voulez les dimensions...j'entend quelques unes d'entre vous!!!

Un papier de 18.9 cm x 15.7 cm
Tracer des plis de chaque côté à 4.5 cm de chaque bord.
Ensuite, suivez la vidéo pour l’assemblage.
Bonne réalisation!!!

Bon dimanche.



 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt.

 Bises.

Chantal






  Follow Me on Pinterest

mardi 25 novembre 2014

La boîte réalisée à l'atelier Stampin'up animé par Cilou.

Bonjour, 

Avant de vous montrer la réalisation que nous a fait faire Cilou, je voulais remercier toutes les personnes qui ont passé une commande pour ma réunion.

Merci les filles!!!!

Le total des commandes a dépassé le dernier palier.

Alors, je vais avoir, plein, plein de cadeaux...youpi!!!!


Vite, vite, vite ...je vous montre la boîte.


Une jolie boîte à explosion.


Comme toujours, Cilou nous a donné plein d'explications, d'astuces, de conseils...bref, le top!!!

Heureusement qu'elle avait une bouteille d'eau, car je ne vous dit pas,
 comme elle nous a tout, tout très très bien expliqué, 
elle avait besoin de boire!!!

Voilà encore un bon après-midi passé à scraper.

Un peu fatigant, 
je dois le reconnaître, car Cilou nous a donné tellement d'astuces et conseils que ma tête était en pleine ébullition!!!

Cilou est une super présentatrice,
 elle va animer cette année les formations des démonstratrices Stampin'up
 et
 fait partie du team Europe des designers Stampin'up.

Je me sent très privilégiée de l'avoir comme démonstratrice.

Merci encore Cilou!!!


Bonne et belle journée. 


 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises.

Chantal



  Follow Me on Pinterest

mercredi 19 février 2014

Une carte et une boîte c'est le challenge inspiration du mois que nous propose Scrap à la Carte.

Bonjour,

Scrap à la Carte nous propose un challenge pour ce mois ci.



Il suffit de réaliser une carte et une boîte assorties.

Voilà ma réalisation.


Pour ces réalisations j'ai utilisé :

Les dies "fleurs en tissus"
Le papier "coton strié"

Les papiers "ardoise bourgeoise" "petite pirouette" un tampon de la marque Stampin'up.

De la ficelle baker gris de...

Des filtres à café pour réaliser la fleur.

Voilà vous savez tout!!!


Bonne et belle journée.


 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal



Follow Me on Pinterest

vendredi 12 juillet 2013

Le tutoriel de la boîte/tente.

Bonjour,

Vous avez aimé la boîte/tente et bien j'ai fait 
un tutoriel!!!


Un petit tutoriel en format PDF a télécharger.

Si vous ne le trouvez pas assez explicite, je vous ferais un tutoriel en image.

J'attend vos commentaires à ce sujet.

Bonnes vacances et bon week-end!!!


Merci pour votre balade 
 et
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal




Follow Me on Pinterest

mercredi 10 juillet 2013

Une boîte en forme de tente et une carte assortie.

Bonjour,

C'est les vacances pour certaines!!!

J'avais envie de faire un petit clin d'oeil à toutes celles et ceux qui sont partis camper.

Quoi de mieux qu'une tente!!!

J'ai réalisé une boîte et une carte assortie.

Voilà la boîte, pour glisser un petit quelque chose.


La carte assortie.


Et enfin l'ensemble.


Voulez-vous le tutoriel de la boîte/tente?


 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal




Follow Me on Pinterest

vendredi 21 juin 2013

Une boîte à lait avec une petite poule en punch art.

Bonjour, 

Avant de vous montrer la boîte à lait, je voulais déjà vous remercier.

Vous toutes qui prenez le temps de laisser un petit commentaire tous les jours.

Merci les filles, les commentaires font vivre les blogs.

Voilà pour cet aparté, il fallait à tout pris que je le fasse!!!! 


 Donc revenons à la boîte de lait, j'ai pris le tutoriel suivant pour la réaliser.


Voilà une petite poule toute simple, réalisée en punch art.


 Merci pour votre balade 
 et
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal




Follow Me on Pinterest

lundi 17 juin 2013

Une petite valise et sa carte assortie, pour un cadeau de naissance.

Bonjour, 

Une adhérente de l'association Scrap@cours a donné naissance à un petit Bastian.

Le faire-part de naissance étant un passeport (entièrement scrapper par la maman)...une bonne idée, hein!!!

Alors quoi de mieux qu'une petite valise, pour glisser un petit cadeau.

J'ai trouvé le Tutoriel sur le blog de Scrapsweetlife.

Il est assorti aux couleurs de la chambre de Bastian.

J'ai également réalisé une petite carte.

Voici ce que ça donne.


Des petites étiquettes pour les destinations de sa vie.





La petite carte et la valise.


Voilà encore une idée pour des cadeaux de naissance.



Vous pouvez toujours participer au jeu, blog candy, petit cartable que j'organise.



Un bon d'achat chez CartoScrap est a gagner!!!


 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises.
  
Chantal




Follow Me on Pinterest

jeudi 30 mai 2013

Une boîte pour la carte bendi fold.

Bonjour, 

Voilà la boîte que j'ai réalisé pour la carte bendi fold.

Elle est assortie à la carte, vous retrouverez tous les détails ici





Sur la boîte l'arbre n'est pas en fleurs!!!

J'ai utilisé les mêmes produits que pour la carte.

Pour réalisé la boîte, j'ai mesuré la carte, ajouté 2 cm pour la hauteur et la largeur et j'ai ensuite suivi le tutoriel que j'ai adapté aux dimensions.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!!!


 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises.

Chantal



  Follow Me on Pinterest

dimanche 7 avril 2013

Un petit sac et son tutoriel pour scrapbidules Stampin'up.

Bonjour,

Voilà un petit sac pour scrapbidules selon le tutoriel de Sevetloloscrap

Il est tout mimi, ce mini sac, voilà une idée pour vos boîtes de dragées.

C'est le moment en ce moment avec les communions, les naissances et les mariages.

Voilà ma réalisation.


Pour réaliser ce petit sac j'ai utilisé :

Du papier,
"brume dune"
"naturels ivoire"

Les encres,
"bruissement blanc"
"frisson framboise"

Les tampons, 
de fond "polka dot"
merci "?"

La fleur et le ruban
du set "méli mélo d'embelissements"

Des mini attaches parisiennes.

Une mini capsule.

Voilà vous savez tout!


 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal

dimanche 24 mars 2013

Une boîte livre.

Bonjour,

Aujourd'hui pas de carte mais une boîte livre.

Je voulais remercier une collègue de travail, elle m'avais donné des vieux livres.

Alors quoi de mieux que de faire cette boîte.

Vous avez toutes déjà fait cette boîte?

Pour celles qui ne l'ont pas encore réalisée, voici le Tutoriel que nous propose fiskarettes.


La couverture de la boîte.


 L'intérieur de la boîte.


La boîte garnie.


Dans la pochette, une carte pour la remercier.

J'avoue que l'assemblage pour réaliser la reliure n'est pas très facile et m'a donné du fil a retordre!!!

Bon dimanche.

 Merci pour votre balade
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.
 A bientôt. 
Bises. 

Chantal

jeudi 7 mars 2013

La boîte terminée de l'album "la famille".

Bonjour, 

Vous vous souvenez de la boîte de l'album
 "la famille".

J'attendais la sortie du mini catalogue printemps de Stampin'up pour la terminer.

Et bien voilà c'est fait!!!


J'ai utilisé pour la décorée :

La dentelle festonnée,
 le ruban
 du kit "méli-mélo d'embélissements",

l'épingle a chapeaux du kit "les féminines" 
qui n'est plus en vente 
(catalogue 2008/2009)

de la marque Stampin'up.

Voilà vous savez tout!!!

N'oubliez pas de jouer au blog candy que j'organise pour les 1 an de Papierscrapetc.

C'est le dernier jour aujourd'hui.
Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour participer!!!!

 Merci pour votre balade 
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises. 
x_3d5df04f 



  Follow Me on Pinterest

vendredi 15 février 2013

Un porte cartes de visite.

Bonjour,

Aujourd'hui pas de carte, mais un porte cartes de visite.

L'idée m'est venue tout naturellement après avoir réalisé mes cartes de visite.

Une boîte toute simple, d'après aucun tutoriel.

C'est vrai qu'a force de faire et refaire des boîtes, c'est super simple pour moi.

Après avoir pris les dimensions des cartes de visite, voilà l'étui que j'ai réalisé.



Le devant.


Le dos.


Le porte cartes ouvert.



Mes cartes de visite.

Pour réaliser le porte cartes de visite, j'ai utilisé :

Les tampons du set "bordering on romance", 
le lot de planches "essentiels", 
le passe ruban, 
la perforatrice ronde du "lot de mini formes à perforer",  
le pinceau "aqua painter", 
l'ancien perce-papier,
 l'edgelits "décor, décor" 
de la marque Stampin'up.

Le papier ""chocolat blanc kraft" de la série classique basi'like de la marque Infocréa.

L'encre Versafine "smokey gray".

Les crayons "aquacouleur" de la marque Bic.

Du ruban en organza à pois de ?

Voilà vous savez tout!!!!!!!


Vous pouvez toujours jouer au blog candy que j'organise à l'occasion de l'anniversaire de papierscrapetc.



 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

Bises.
  x_3d5df04f



Follow Me on Pinterest
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...